Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mon téléphone ne s'allume plus

depuis hier je ne parvient pas à allumer mon galaxy s scl

virginie R.
virginie R.

virginie R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Voici quelques petits conseils pour vous aider dans votre démarche.
En premier, je suppose que votre mobile est suffisamment chargé. (vérification de la prise électrique et du chargeur).
Il faut alors retirer votre batterie ainsi que la carte sim (si possible) et remettre le tout.
Si vous n'obtenez toujours pas de résultats probants, alors il est nécessaire de faire un test croisé. (votre sim dans un autre mobile et autre sim dans le votre)
Si votre mobile ne s'allume toujours pas, alors il est nécessaire de vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec la facture du mobile.
En effet, si ce mobile est encore sous garantie, faites jouer celle-ci.
Si ce n'est pas le cas, alors, grâce à vos points de fidélité, vous pouvez changer votre téléphone.
En contactant votre service client, nous serons à l'écoute de votre demande et nous pourrons alors vous proposer un large choix à des prix avantageux.

En espérant vous avoir aidé dans votre démarche,

Bonne journée,

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................