Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Deblocage Samsung Galaxy SII GT-I9100 bloqué sur Bouygues Télécom

Bjr,

J'ai acheté mon Galaxy SII sur leboncoin y'a environ 9 mois, qui a été bloqué sur Bouygues mais desimlocké. Après la dernière màj (4.1.2) le tél me demande un code de déblocage réseau. Je souhaite le débloquer svp, je peux vous communiquer l'IMEI de l'appareil.
Merci.

Walid B.
Walid B.

Walid B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

voila pourquoi je n'aime pas les portable débloqués sur le bon coin.

Pour débloquer gratuitement et légalement un portable, il faut être titulaire de la ligne pour lequel le mobile a été acheté, et que celui ci soit acheté depuis plus de trois mois.

Malheureusement dans votre cas, vous n'êtes pas le titulaire et pour des raisons évidentes de protection contre le vol, un conseiller ne sera pas autorisé à vous le débloquer. De plus pour accéder au code de déblocage, le conseiller devra obligatoirement saisir la demande informatique sur un dossier à partir du numéro de téléphone d'origine et généralement on n'a pas ces informations sur le bon coin.

Le seul moyen est de recontacter l'acheteur qui ne vous a surement pas donné de facture ou de débloquer le mobile de façon payante.

Attention certain mobile ont la facheuse tendance a ponctuellement tendance à faire sauter le déblocage lors d'un mise à jour ou lors lors du formatage aux paramètres usine du mobile. Je conseille vivement de demander le code de déblocage noté sur un papier lors de l'achat de mobile dans ces conditions.

Cordialement

Bonjour Walid,

J’ai besoin d’informations supplémentaires. Il nous faut en effet l’IMEI (vous pouvez l'obtenir en tapant *#06# sur votre mobile),
le modèle exact, le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire.
Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.
(ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail).

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Walid,

Sans réponse de votre part je me permet de clôturer votre demande, en espérant que votre demande soit résolue.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................