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J'ai souscrit au bouquet TV de chaines Rai et j'ai un message d'erreur F3413, que dois-je faire ?

Bonjour,
Depuis ma souscription à l'option TV bouquet Rai ce week-end une erreur F3413 apparaît systématiquement sur ces chaînes malgré plusieurs reboot de ma bbox fibre.
Pouvez vous relancer les droits TV ?

Bertrand V.
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Julien M.
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bonsoir j'ai exactement le meme probleme que vous et personne n'est capable de le regler depuis debut juillet. Est ce réparé pour vous?

Bertrand V.
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Et bien non le problème est toujours présent malgré un incident ouvert auprès du service technique.

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Bonjour Bertrand,

Je viens de vous relancer les droits, pouvez vous éteindre et rallumer votre décodeur et me dire si l'erreur apparaît toujours?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

Afin que je regarde ce qu'il se passe pouvez vous me donner votre N° de série de décodeur à 15 chiffres commençant par 2 et me dire quel bouquet cela concerne?

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bonjour laura comme pour bertrand j'ai demandé à souscrire à l'option du bouquet RAI (chaines 535 à 538) depuis le 4 juillet. une premiere demande d'intervention à été prise en compte et le problème devait etre résolu avant le 15 juillet. A cette date, Bouygues a manifestement pensé que c'était résolu et enterriné mon dossier mais cela ne marche toujours pas code erreur F3413. mon numero de serie du décodeur tv 223065042306534. Un de votre collegue du service technique vient tout juste de réinitialiser mon décodeur. Cordialement

Bouygues Telecom
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Merci Stéphane, je vois en effet les actions de mon collègues est ce que cela fonctionne à présent?

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toujours pas ERREUR F3413 la période de decouverte ou votre abonnement à cette chaine est terminé, RDV dans perso options tv pour souscrire. Une fois la chaine souscrite veuillez patienter qq minutes pour acceder a vos programmes voila le message d'erreur complet

Julien M.
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apres un rebranchement electronique de mon décodeur l'erreur F3413 apparait toujours mais le message a qq peu evolué. "L'acces au service est temporairement indisponible. si vous venez de souscrire à la chaine merci d'attendre la mise a jour de votre abonnement? Sinon redémarrez votre décodeur"
on tourne en rond....

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En effet ce n'est toujours pas ça:( j'ai à nouveau relancé votre droit TV mais j'ai demandé également une analyse sur ce bouquet pour vérifier ce qu'il se passe et éviter que cela dure.

Je vous tiens au courant Stéphane.

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je vous remercie d'avance laura
bonne soirée

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Bonjour Stéphane,

D'après le suivi de votre incident, les chaines vous ont normalement été bien re-provisionné, est ce que vous avez toujours le message d'erreur?

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bonsoir laura non je n'ai toujours pas les chaines en question. Une date de résolution est estimée au 6 aout mais je n'y crois pas trop....

Julien M.
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bonsoir bertrand des nouvelles de votre coté pour le bouquet rai. moi tjs rien malgré une 2 eme demande d'intervention.... bouygues telecom commence à se moquer de moi....

Bertrand V.
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Bonsoir,
Malheureusement le problème reste identique : erreur F3413 :(

Julien M.
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1 mois et demi apres la souscription du bouquet RAI toujours le meme message d'erreur et personne capable de résoudre le problème ni de vous rappelez pour vous dire ce qu'il en est...à la fin de ma période d'engagement je ne vais pas hésiter à passer à la concurrence !!! merci bouygues

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Bonjour Stéphane,

Les équipes techniques qui gèrent votre incident ont essayé de vous joindre le 17 et 18 pour vous demander d'éteindre et de rallumer votre décodeur car normalement votre problème doit être résolu : est ce que vous pouvez faire la manipulation et me dire si le problème persiste afin que je les informe?

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Bonjour Laura oui le probleme est toujours présent même message d'erreur f3413 "l'acces au service est temporairement indisponible" si vous venez de souscrire à la chaine merci d'attendre la mise a jour de votre abonnement sinon redemarrez votre décodeur" chose que je fais au moins une fois par jour sans succes....

Bertrand V.
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Bonjour,
Du nouveau, depuis ce jour les chaines rai 2,3 et rai news 24 fonctionnent.
Seule la RAI Uno reste en erreur F3413

Julien M.
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bonsoir bertrand hier ils m'ont demandé de résilier et resoucrire le bouquet. Depuis RAI 3 et rai news fonctionnent, Rai 2 se lance mais écran noir et RAI uno erreur F3413

Julien M.
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Laura pouvez vous relancer vos collègue pour car l'incident est clos sur mon compte client alors que rai uno est toujours en problème F3413. les 3 autres chaines fonctionnent maintenant en revanche.

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Bonjour Stéphane,

C'est vraiment ennuyeux et j'en suis désolée. Je fais le nécessaire pour vous et Bertrand qui a également le méme soucis et j'espère pouvoir vous donner des bonnes nouvelles rapidement.

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bonsoir laura lensemble des chaines du bouquet rai fonctionne finalement depuis jeudi soir merci de votre implication sur ce dossier

Bertrand V.
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Bonjour,
Le problème est également résolu de mon côté.
Laura,pour votre intervention, je me joins aux remerciements de Stéphane

Julien M.
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ce soir déception de nouveau erreur f3413 sur les 4 chaines du bouquet RAI et vous bertrand?

Bertrand V.
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Les quatre chaines fonctionnent normalement de mon côté

Julien M.
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Laura si vous me lisez pouvez vous relancer mes droits. je suis parti une semaine en conges avec l'espoir qu'a mon retour ca refonctionnerait mais rien toujours erreur F3413. ce devient n'importe quoi. Je rappelle que cela fait depuis le 4 juillet que j'ai souscris à cette option et que j'ai du avoir une semaine la totalité des chaines depuis....