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Renouvellement mobile impossible !

Bonjour,
J'ai plus d'un an d'ancienneté (forfait souscrit le 03/07/12) et je ne peux pourtant pas accéder au changement de mobile sur votre site ! Merci de me renseigner.

chantal A.
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Réponses

gaelle B.
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Bonjour Chantal,

Quel message d'erreur avez-vous?

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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chantal A.
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Que je ne remplis pas les conditions de renouvellement. Alors que ça fait bien un an et que je n'ai pas renouveller précédemment.

gaelle B.
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Avez-vous un forfait éco?

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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chantal A.
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J'ai un forfait sensation 2GO

gaelle B.
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Bonjour Chantal,

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées (nom, prénom du titulaire + numéro de ligne) .

Bonne journée
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Dina C.
Dina C.

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Bonjour, j'ai un peu prés le même problème depuis quelques jours j’essaye de faire un renouvellent mobile avec mes point mais quand je sélectionne conserver mon forfait actuel impossible d’accéder au récapitulatif et cela m'affiche " une erreur est survenue " pouvez vous régler ce problème assez vite svp.