Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

annulation d une commande de renouvellement de mobile

je desirerais annuler le renouvellement du portable que je viens d effectuer.
j'ais decidé de ne pas me reengager 2 ans .tout calcul fais les tarifs pour ma fidelité ne sont pas interessant

nicolas D.
nicolas D.

nicolas D.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Une annulation de commande doit se faire le jour même en appelant le service client au 614.
Si vous passez la journée il faut donc refuser le colis afin qu'il nous soit réexpédié.

Une fois retourné et enregistré à la logistique, le renouvellement sera donc annulé et on vous crédite vos points et l'éligibilité au renouvellement.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (4)

Oui (12)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Une annulation de commande doit se faire le jour même en appelant le service client au 614.
Si vous passez la journée il faut donc refuser le colis afin qu'il nous soit réexpédié.

Une fois retourné et enregistré à la logistique, le renouvellement sera donc annulé et on vous crédite vos points et l'éligibilité au renouvellement.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

emmanuelle P.
emmanuelle P.

emmanuelle P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bjr Nicolas , as tu réussis à annuler ton renouvellement avec mobile? J'aimerai faire de même. Merci d'avance.