Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

messagerie vocale visuelle non activée sur Lumia 520 (option existante dans mon forfait)?

je n'ai pas eu de SMS de confirmation d'activation,et d'autre part,le lumia 520 est livré sans driver...donc pas de connexion usb Zune ou windows phone...

Jean-Maurice L.
Jean-Maurice L.

Jean-Maurice L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Maurice,

Avez vous réussi à activer la messagerie vocale visuelle sur votre mobile?
Je vous envoie un MP pour vérifier sur votre ligne si le service est bien actif.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre option de messagerie vocale visuelle est bien activée. L'application n'existe pas en téléchargement sur le Windows Store puisque les Windows Phone ont cette option directement intégrée via la touche TELEPHONE et MESSAGE VOCALE. Retrouvez à la page suivante comment activée l'option sur votre mobile : http://bit.ly/1aOrnF8

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
390 / 750
points

Bonjour,

Pour disposer de cette fonction, une seule solution : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/552956-mise-jou...

Cordialement.