Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de mail de confirmation de commande après renouvellement de mobile

Bonjour, j'ai demandé un changement de forfait et un renouvellement de mobile le 8 juillet, j'ai bien reçu un mail qui confirme le changement de forfait, en revanche je n'ai rien reçu qui confirme le renouvellement du mobile et aucune trace de suivi sur l'espace client ...

Fatima O.
Fatima O.

Fatima O.

Niveau
0
10 / 100
points
gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Fatima,

Sans nouvelle de votre part. je me permettrai de clôturer le post d'ici 3 jours
cordialement

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

55 votants

Non (11)

Oui (44)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Fatima,

Je vais vous envoyer un message privé afin de récupérer vos coordonnées (nom et prénom du titulaire ainsi que le numéro de la ligne),
je pourrai alors vous dire où en est votre commande.

bonne journée

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Fatima,

Sans nouvelle de votre part. je me permettrai de clôturer le post d'ici 3 jours
cordialement

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Fatima O.
Fatima O.

Fatima O.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir Gaëlle ! Désolée j'étais partie quelques jours ! J'ai reçu le téléphone tout est ok merci beaucoup bonne soirée ...

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Parfait :)

Nous restons à votre disposition

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................