Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de 3g sur mon Nexus 4

Tout est dans le titre.
De plus tous les appels recus sont en inconnu.

Merci d'avance.

Alex S.
Alex S.

Alex S.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alex,

Si vous êtes client d'un forfait bloqué, , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fais parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.
Pour la 3g, relancer l'itinérance des données dans le menu, paramètres / sans fil et réseau / réseau mobile ( les intitulés peuvent être différents sur certains modèles mais vous pouvez vérifier sur votre guide constructeur

Bonne soirée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

74 votants

Non (14)

Oui (60)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alex,

Si vous êtes client d'un forfait bloqué, , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fais parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.
Pour la 3g, relancer l'itinérance des données dans le menu, paramètres / sans fil et réseau / réseau mobile ( les intitulés peuvent être différents sur certains modèles mais vous pouvez vérifier sur votre guide constructeur

Bonne soirée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous confirme la mise en place de vos services, présentation du numéro, double appel et internet dans un délai maximum de 6 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
N'hésitez pas à consulter nos différentes formules sur notre site, qui répondront peut-être plus à vos besoins que votre carte actuelle

Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.
Bonne soirée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Alex S.
Alex S.

Alex S.

Niveau
0
20 / 100
points

Je me permets de relancer car je n'ai toujours pas de 3g. Que faire?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alex,

Pour la 3g, avez-vous relancé l'itinérance des données dans le menu, paramètres / sans fil et réseau / réseau mobile ( les intitulés peuvent être différents sur certains modèles mais vous pouvez vérifier sur votre guide constructeur )

Merci de votre retour
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Alex S.
Alex S.

Alex S.

Niveau
0
20 / 100
points

je viens de verifier et d activer l itinerance. Néanmoins je n ai tjs pas de connexion.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alex,

J'ai vérifié tout vos services qui sont bien activés. En revanche un appel auprès de notre service technique est nécessaire. Vous pouvez les contacter au 1034 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur.Appel facturé selon le tarif de l’opérateur (y compris le temps d’attente).
Ils pourront finaliser votre paramétrage.

Bonnes fêtes
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................