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Bbox

Je n'ai pas accès au reset factory (accueil puis 1-3). Pouvez vous mettre à jour ma box tv, svp?

Mettre à jour le firmware de mon boitier TV, qui date de 2012

Hugues L.
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Bonjour,

Pour le média center, merci de me communiquer le type d'appareil avec lequel vos fichiers privés ont été pris, ainsi que l'encodage des fichiers. Ainsi que les manifestations précises.

Concernant la VOD que se passe-t-il précisément? (Affichage, messages d'erreur, afichage digital)

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,

Votre Bbox a été mise à jour, le jour de son installation.

Éprouvez-vous des difficultés particulières? Si oui, merci de les décrire précisément.

Bonne journée,

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Le firmware n'est pas à jour, j'ai des blocages avec la VOD, pb de lecture des fichiers multimédias sur pc et aussi disque externe.
Bref très déçus de la BBOX Sensation.

Bonjour,

Concernant la lecture des fichiers multimédia, s'il s'agit de films téléchargés sur le net, leur encodage ne peut être considéré comme fiable, et engendrer ce type de comportement.

S'il s'agit de films "familiaux" enregistrés directement via un de vos appareils (caméra, smartphone...), merci de me communiquer le type d'appareil, ainsi que l'encodage du fichier.

Concernant la VOD que se passe-t-il précisément? (Affichage, messages d'erreur, afichage digital)

Bonne journée,

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Non même avec des fichiers privés, comme photos ou film.
Le firmware n'est pas à jour, il date de aout 2012

Hugues L.
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N°de série 222067307512716
@MAC 7C03D83ED4AD
Version logiciel G07.19.40
Dernière Mise à Jour 22/06/2012
Portail 21112012_ID_3882

Bonjour,

Merci de suivre cette procédure :

  • appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Bonne journée,

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J'ai fait le reset factory data. Rien de mieux

Bonjour,

Pour le média center, merci de me communiquer le type d'appareil avec lequel vos fichiers privés ont été pris, ainsi que l'encodage des fichiers. Ainsi que les manifestations précises.

Concernant la VOD que se passe-t-il précisément? (Affichage, messages d'erreur, afichage digital)

Bonne journée,

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Hugues L.
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Eureka, un vrai reset factory est passé. L'interface est passée du bleu au vert. Lecture de mes fichiers opérationnelle.
Pour la VOD, j'ai eu un remboursement de ma location. Le pb était connu du service clientèle.
Je vais pouvoir profiter un peu mieux de la bbox sensation.

Bonjour,

Merci de votre retour. Je suis ravi du retour à la normale de votre service.

Bonne journée,

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