Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Recevoir la télé avec l'offre BBox Fibre sans posséder d'antenne rateau ?

Bonjour,
J'ai déjà le "câble" numéricable chez moi (une seule prise) et je ne possède pas d'antenne extérieure.
Si je souscris à la BBox fibre, vais-je recevoir la télévision ?
Merci

Pierro M.
Pierro M.

Pierro M.

Niveau
1
110 / 750
points

Pierro,

Tout est bien qui finit bien.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

273 votants

Non (49)

Oui (224)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jdecastr A.
jdecastr A.

jdecastr A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Oui pas de soucis, si votre appartement est raccordé au cable, vous devriez pouvoir souscrire à une offre BBox Sensation Cable.
Cette offre vous permet de recevoir les chaines TV sans avoir besoin d'un raccordement à une "antenne rateau", mais réutilise la connexion cable.

Bonjour Pierro,

En effet Jdecastr a raison. Avec la fibre, pas besoin d'antenne râteau !

Souhaitez vous un devis ?

Bon week end,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Pierro,

Sans réponse de votre part sous 3 jours, je clôturerai notre échange.
Merci de votre compréhension

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Pierro M.
Pierro M.

Pierro M.

Niveau
1
110 / 750
points

Merci beaucoup !

Message à Baptiste :
Comment ça un devis ? Je peux pas simplement souscrire à l'offre sur le site ?

Pierro,

Êtes vous déjà client Bbox?

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Pierro M.
Pierro M.

Pierro M.

Niveau
1
110 / 750
points

Non !
L'offre BBox Sensation Cable citée par jdecastr et l'offre BBox Sensation Fibre c'est bien la même chose ?

Bonjour Pierro,

En effet c'est la même.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.

Bonne soirée,
Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Pierro M.
Pierro M.

Pierro M.

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour,

Je n'arrive pas à accèder au formulaire de demande de remboursement de frais de résiliation.

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/faq/comment-puis...

"Cliquer ici" ne renvoi vers rien :(

Merci

Pierro M.
Pierro M.

Pierro M.

Niveau
1
110 / 750
points

C'est bon j'ai trouvé.
http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/fr...

Mais c'est jusqu'au 02/06/2013 !!
Pourquoi laisser le lien alors ?? Honteux !

Bonjour Pierro,

Tout va bien donc :)

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Pierro M.
Pierro M.

Pierro M.

Niveau
1
110 / 750
points

Euh pas vraiment !
Vous laissez un lien pour le remboursement des frais de résiliation.. mais dans les conditions c'est écrit jusqu'au 02/06/2013... je pensais bêtement pouvoir en profiter, finalement non !

Pierro,

Excusez moi j'avais pas vu la fin de votre message.

Voici le coupon : http://bit.ly/11GCbL9

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Pierro M.
Pierro M.

Pierro M.

Niveau
1
110 / 750
points

Merci beaucoup !
Il serait bon de mettre à jour le site alors :)

Je fais la remontée de suite ! ;)

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Pierro M.
Pierro M.

Pierro M.

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour,

Je me suis donc inscrit, merci beaucoup !
J'ai vu ce coupon pour avoir 3 mois gratuits : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/onestore/static_...

Est-ce compatible avec le remboursement des frais de résiliation ? Merci !

Bonjour Pierro,

En effet depuis le 23/07/2013, trois mois de Bbox Sensation sont offerts.

Cette offre est cumulable avec le remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès à internet jusqu'à 100€, rassurez vous.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Pierro M.
Pierro M.

Pierro M.

Niveau
1
110 / 750
points

Merci beaucoup pour votre disponibilité, ça fait plaisir et ça contraste avec l'un de vos concurrents avec qui j'ai que des emmerdes ! :)

Pierro,

Ravi de vous lire !!!

Je reste à votre disposition dans l'avenir.

Excellente journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Pierro M.
Pierro M.

Pierro M.

Niveau
1
110 / 750
points

Re bonjour,

J'ai un drôle de truc sur mon suivi de commande. J'ai un bouton "prendre un rdv" et quand je clique dessus j'ai une popup :

Je confirme avoir reçu le colis contenant mon mobile
Je déclare avoir choisi une offre ideo (box+mobile), j'accepte d'activer ma ligne mobile et autorise le cas échéant, le dégroupage de ma ligne téléphonique fixe.
Je renonce à mon droit de rétractation de 7 jours

Pourtant je n'ai en aucun cas pris un forfait téléphonique :) Est-ce normal ou un bug ? Je supposais que c'était pour prendre rdv pour qu'un technicien vienne faire l'installation.

Merci

Bonjour Pierro,

Je pense que vous avez souscrit une offre Ideo (à savoir un abonnement qui regroupe 1 Bbox et 1 forfait mobile).

Souhaitez-vous que je vous appelle pour faire un point?.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Pierro M.
Pierro M.

Pierro M.

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour,
Non non je vous confirme bien que je n'ai pris qu'un abonnement Bbox Sensation à 37.90 ! Un bug d'affichage donc ?

Merci

Pierro,

Sans vous avoir en ligne il m'est difficile de vous guider...

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Pierro M.
Pierro M.

Pierro M.

Niveau
1
110 / 750
points

Appelez moi alors ! Vous avez mon ID de compte ? Même email.

Bonjour Pierro,

Dans ce cas, et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Pierro,

Tout est bien qui finit bien.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................