Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

récuperer facture après résiliation?

Bonjour,
J'ai résilier mon forfait depuis le début du mois et je n'ai plus accès à mon espace client afin de récupérerer mes dernières factures. Comment dois je faire?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points
gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Stéphane,

Une fois la ligne résiliée, vous n'avez plus accès à l'espace client et donc aux factures, c'est pour cela que l'on conseille d'imprimer les factures avant la résiliation de la ligne.

Je vais vous envoyer un message privé en vous demandant vos coordonnées (nom, prénom du titulaire et numéro de la ligne) , ainsi que les factures dont vous avez besoin.

Bonne journée

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

473 votants

Non (118)

Oui (355)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Stéphane,

Une fois la ligne résiliée, vous n'avez plus accès à l'espace client et donc aux factures, c'est pour cela que l'on conseille d'imprimer les factures avant la résiliation de la ligne.

Je vais vous envoyer un message privé en vous demandant vos coordonnées (nom, prénom du titulaire et numéro de la ligne) , ainsi que les factures dont vous avez besoin.

Bonne journée

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Stéphane,

Sans nouvelle de votre part. je me permettrai de clôturer le post d'ici 3 jours

cordialement


Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Gaelle,

Je n'ai pas reçu de message privé et donc je n'ai pas pu vous transmettre les infos que vous me demandez. C'est urgent car je pars en congé vendredi matin.
Bonne journée

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Stéphane,

Je viens de vous le renvoyer , vous pourrez le trouver dans votre boite mail, si vous n'avez rien n'hésitez pas à regarder dans vos spams.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Stéphane.
Quelle démarche dois je effectuer pour récupérer mes factures.
Sachant que c'est pour une société et que cela est très urgent?

Merci par avance.

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Stéphane,

L'envoie de vos trois factures est demandé.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Michel,

Afin que votre demande soit traitée au plus vite,
merci de poster à titre personnel votre demande sur le forum.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,
Je suis dans le meme cas je ne savais pas qui fallais les imprimer avant de résilier .
pouvez vous aider je voudrais recuperer ma derniere facture SVP

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Julien,

Afin que votre demande soit traitée au plus vite,
merci de poster à titre personnel votre demande sur le forum.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

pierre A.
pierre A.

pierre A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai absolument besoin de ma facture pour ma société et n'arrive plus à accéder à mon compte client. Que dois-je faire?

Merci d'avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour

Afin que votre demande soit traitée au plus vite,
merci de poster à titre personnel votre demande sur le forum.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

guillaume S.
guillaume S.

guillaume S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'ai résilier mon forfait et je n'ai plus accès à mon espace client afin de récupérer mes dernières factures. Comment dois je faire?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,
Je peux vous les envoyer par mail, pouvez-vous m'indiquer de quelle(s) facture(s) vous avez besoin, le n° de la ligne concernée ainsi que votre adresse mail ?
Je vous contacte en privé afin de les récupérer

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

guillaume S.
guillaume S.

guillaume S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Nadia,

Je n'ai rien reçu comme message privé, est-ce normal?

Merci.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,
Avez-vous consulté les mails indésirables ou Promotions (si adresse Gmail) ?
Je vous en renvoie un au cas où

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Mickael L.
Mickael L.

Mickael L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement BBOX et je n'ai plus accès à mon espace client afin de récupérer mes dernières factures.
Comment dois je faire? En effet, j'ai besoin des 6 dernières factures.

Merci de votre retour

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

candice A.
candice A.

candice A.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,
j ai résilié mon forfait fin 2013 et je desire aussi récupérer mes factures de l année 2013 pour ma comptabilité.
pourriez vous m 'aider?
merci d avance
Candice

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Candice,
Afin de pouvoir répondre à votre demande en toute confidentialité , je vous adresse un message privé . Attention, Il se peut que ce message se loge directement dans vos "spam" .
A tout de suite

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Adem K.
Adem K.

Adem K.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
il faut que je recupere toutes mes factures de 2013 pour ma compta et c'est urgent. Que dois-je faire ?
Bonne journée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adem,
De manière générale vous pouvez accéder à vos 12 dernières factures via votre espace client.
Ce que je vous propose, c'est de vous les envoyer sur votre adresse mail privée.
Pour cela je vous envoie un mail qui pourra se cacher dans vos indésirables. Merci d'y répondre.
A tout de suite.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Pierre-Emmanuel A.
Pierre-Emmanuel A.

Pierre-Emmanuel A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai besoin de mes dernières factures depuis le mois de septembre 2013 jusqu'à la dernière, pour ma comptabilité.

C'est très urgent, pouvez-vous me les envoyer sur mon mail personnel ?

Merci d'avance de votre réactivité
Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre-Emmanuel,

Je suis entrain de vous répondre ici -> http://bit.ly/1fdC6fc

A tout de suite,


Fabien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

lema A.
lema A.

lema A.

Niveau
0
50 / 100
points

Je suis dans le même cas, j'ai besoin de mes factures de 2012, pour ma comptabilité.
C'est très urgent, pouvez-vous me les envoyer sur mon mail personnel ?
Merci d'avance de votre réactivité
Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lema,

pour répondre à votre demande je vous envoie un mail en privé pour avoir vos coordonnées.

ce mail peut être classé dans vos spams.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

lema A.
lema A.

lema A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Stéphane,
je n'arrive pas a trouver votre mail :(

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Stéphane,

le mail que je vous ai envoyé se trouve dans vos spams ou courriers indésirables.
Je vous le renvoie.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

lema A.
lema A.

lema A.

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour, yannick
désolé je vous ai appelé stéphane. je confirme je n'ai rien reçu

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Amel,

vous ne trouvez pas mon mail dans vos spams ou courriers indésirables?

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

lema A.
lema A.

lema A.

Niveau
0
50 / 100
points

non j'ai beau cherché je ne trouve rien du tout