Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

code erreur 554 pour envoi/réception emails sous Windows live mail

Bonjour, message erreur ci-dessous lors de l'envoi de message via Windows Live Mail depuis une dizaine de jours :
Une erreur inconnue s'est produite.

Objet 'test'
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 5.7.1 <i16-les03-ix2-176-181-92-64.dsl.dyn.abo.bbox.fr[176.181.92.64]>: Client host rejected: Access denied
Serveur : 'smtp.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non

L'ensemble des paramètres ont bien été renseignés dans la configuration des comptes. Existe-t-il une solution?
Merci d'avance.
Pierre

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

nous avons le même problème depuis cinq jours... la réinitialisation n'a rien changé... et le service téléphonique de Bouygues ne répond pas :-((

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Serge', Serveur : 'smtp.bbox.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <i19-les02-ix2-176-181-17-41.dsl.dyn.abo.bbox.fr[176.181.17.41]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

christophe W.
christophe W.

christophe W.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour ; meme probleme depuis une dizaine de jour sur boite mail secondaire, sur la primaire tout marche
bizzard