Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la télécommande de la Bbox Sensation n'éteint plus ma TV en même temps que la box? que dois je faire Merci,

Bonsoir, j'ai un probleme depuis hier: jusqu'à présent il ne me fallait que la télécommande de la Bbox Sensation pour éteindre en même temps la bbox et la tv , mais depuis quelques jours il me faut les deux télécom à porté de main , celle de ma tv et celle de la Sensation ? Je voudrais savoir comment faire ??? Ma TV est une SONY BRAVIA Merci

Gilbert B.
Gilbert B.

Gilbert B.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Gilbert B.
Gilbert B.

Gilbert B.

Niveau
0
20 / 100
points

difficile de trouver une personne qui puisse m'aidé ???
Ma question est toujours d'actualité, merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert,

Vous trouverez toute l'assistance en vidéo pour configurer la télécommande Bbox sur http://www.youtube.com/woobees?x=RbzFvNn_-Ns
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Adrien A.
Adrien A.

Adrien A.

Niveau
0
90 / 100
points

apparemment, une mise a jour à désactivé cette fonction...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert,

Est-ce que l'assistance en vidéo a permis de corriger votre souci ?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cendriyon D.
Cendriyon D.

Cendriyon D.

Niveau
0
10 / 100
points

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/506240-configur...

et voila une fois de plus on est pas prévenu !!!

catherine J.
catherine J.

catherine J.

Niveau
0
10 / 100
points

Suite a ce problème j'ai essayer de reprogrammer ma telecommande que je croyais defectueuse et maintenant je ne peux plus rien faire avec ma télécommande et je n'arrive plus à la reprogrammer correctement pour mon televiseur sony Bravia
KDL 40EX500 avec les codes donnés, je n'arrive pas a valider ma saisie avec le voyant qui doit clignoter 2 fois !! il clignote une seule fois plus de 2 secondes.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.

Toute l'équipe Woobee reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Gilbert T.
Gilbert T.

Gilbert T.

Niveau
0
10 / 100
points

Remy S. L'incident ne risque pas d'être clos, car le problème vient de la mise a jour du firmware....
Tant que la mise a jour ne sera pas corrigé le problème de la télécommande sera toujours présent.