Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon debit internet est trop faible par rapport a mon contrat

lors de ma souscription a une offre 3p, jai signe pour un debit de 5 mega et depuis 3 ans que je suis chez bouygues je nai jamais depasse les 2 mega..je telephone sans cesse, je fais les manipulations que lon me dicte le conseiller, un technicien est meme venu au domicile et toujours pas damelioration...je commence a en avoir serieusement marre on me repond tjr que lon vaq traiter ma demande et rien..cest pas normal, je songe serieusement a denoncer ca a la repression des fraudes ..quelquun a t il eu le meme probleme??

laetitia B.
laetitia B.

laetitia B.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lætitia,

Le débit de synchronisation de votre Box est actuellement de 7.998 Mbps au dessus de l'éligibilité technique de votre ligne.
Ou relevez-vous un débit de 2 Mbps?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

20 votants

Non (3)

Oui (17)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lætitia,

Le débit de synchronisation de votre Box est actuellement de 7.998 Mbps au dessus de l'éligibilité technique de votre ligne.
Ou relevez-vous un débit de 2 Mbps?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

laetitia B.
laetitia B.

laetitia B.

Niveau
0
10 / 100
points

7,9 je ny crois pas une seule seconde..
jai realise un test de debit avec un conseiller bouygues par telephone qui ma expliquer comment faire, et ensemble nous avons trouver tous les deux un debit de 1, 37 Mbps, avec un ping de 59..ce qui est carrement mediocre...jai realise ce test il y a deux jours alors quand je vois votre reponse et votre fantaisiste 7, 9 permettez moi den douter fortement ayant eu la preuve sous les yeux par moi meme

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lætitia,

Les informations que je vous donne sont factuelles et relèvent plus de la technique que de la fantaisie.
Vous pourrez accéder au débit de synchronisation de votre Box en vous rendant sur l'interface de gestion de celle-ci: http://192.168.1.254

Si vous rencontrez toutefois des difficultés, je vous invite à vérifier le débit IP sur votre ordinateur selon le protocole suivant:

  • un seul et unique ordinateur branché, en Ethernet sur la box
  • le décodeur télé éteint
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Vous le rallumerez par la procédure inverse)
  • tout logiciel de partage de fichier quitté
  • tout logiciel de protection internet suspendu ou arrêté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour procéder au test.

Merci.
Bonne journée


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................