Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Clé de contrôle du blocage du réseau samsung galaxy S2 / le code de déverrouillage ne fonctionne pas ?

Bonjour,
N'étant plus client Bouygues pour mon mobile, lors de la mise en route de la nouvelle carte sim on me demande "la clé de contrôle du blocage du réseau". J'ai demandé au service client le code concerné, on m'a donné un code de désimlockage grâce à mon n° IMEI mais apparemment il ne fonctionne pas.
D'après ce que j'ai compris en regardant sur internet c'est assez spécifique de Samsung ? Mais quelle est cette clé ? Est-ce qu'elle correspond au code de désimlockage ou à autre chose ???

Merci de m'aider !

aude D.
aude D.

aude D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Aude,

Voici la procédure pour débloquer votre samsung galaxy S2 :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez

Afin de valider si le code que vous avez n’est pas erroné,
Je vais vous envoyer un message privé afin d’obtenir :

  • le numéro de la ligne,
  • -le nom et prénom du titulaire,
    -l’IMEI du mobile,
    -le code que vous avez eu

    Bonne journée

    Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
    Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
    ..................

aude D.
aude D.

aude D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,
je vous ai envoyé les infos. Mais j'ai déjà essayé cette procédure et ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide