Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Résiliation Gras Savoye?

Bonjour,

J'ai souscrit à une assurance Gras Savoye il y a plus de 2 ans (malheureusement), je souhaite donc résilier mon contrat. J'ai vu qu'il fallait appeler au 0 821 020 700. Seulement, le numéro ne semble plus être en service.

Quelles sont donc les démarches à suivre ? Etant donné que je n'ai pas d'adresse exacte pour le courrier AR car apparemment, leur adresse "2 rue de Gourville" est une ancienne adresse.

Cordialement,

Karine T.
Karine T.

Karine T.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

Le 0821 020 700 est bien en service et l'adresse c'est bien celle-là.

Klaus S.
Klaus S.

Klaus S.

Niveau
0
20 / 100
J'ai vue cette réponse sur le forum ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/506601-demande-...
Céline R. a trouvé une numéro et une adresse ..."

"Alors pour ma part, j'ai pris un numéro au hasard chez eux pour avoir quelqu'un au bout du fil ! Le numéro final pour les questions de résiliation d'assurance mobile : 02.38.70.38.70 (ne pas s'attendre à avoir quelqu'un d'aimable au téléphone). L'appel m'a notamment permis d'obtenir le numéro d'adhésion.
Il faut leur envoyer un courrier en recommandé avec AR à l'adresse :
Gras Savoye, assurance Bouygues télécom
Service client
2 rue de gourville
TSA 30001
45911 Orléans cedex 9

Sinon, le numéro d'adhésion apparait pour ma part sur mon relevé de compte en ligne dans les informations de prélèvement (CLUB Bouyguestelemcom DP suivi du numéro).

céline R. il y a 11 jours

Karine T.
Karine T.

Karine T.

Niveau
0
10 / 100
Merci pour vos réponses mais le hic c'est que même si j'envoie un courrier de résiliation, il ne sera effectif qu'à la date d'anniversaire (cad, Mars 2014).......... Donc, je suis allée en boutique Bouygues et c'est ce que m'a dit le conseiller et il m'a conseillé de bloquer les prélèvements de Gras Savoye. Apparemment, c'est sans risque d'après lui (j'imagine que bcp ont eu recours à cette solution).
Bref, en résumé, je vais leur envoyer un courrier puis bloquer les prélèvements. Merci !

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
Bonjour,

Le numéro est bien le bon, pour la résiliation vous devez faire le choix n°3 puis n°1.
On vous y indique d'envoyer un mail à l’adresse stopba@grassavoye.com pour la résiliation.

Bonne journée
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Allisson G.
Allisson G.

Allisson G.

Niveau
0
10 / 100
je reponds a gaelle : l adresse mail n est (en tout cas pour ma part) pas valide ! des que je clique : envois, via ma fenêtre windows mail un message m indique que l adresse mail n est pas valide !
et j avais bien téléphoné mais la messagerie direct qui donne l adresse mail est incompréhensible, jai compris l adresse que maintenant lorsque je vous ai lus !

Client A.
Client A.

Client A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je confirme que le numéro 0821 020 700 est bien en service et que l'adresse mail est stopba@grassavoye.com.
Il faut attendre une bonne semaine à priori avant d'avoir un retour par mail également.
Attention, malgré tout, car il ne suffit pas d'envoyer un mail pour être débarrassé...ils demandent la copie de la dernière facture mensuelle de l'operateur confirmant la date de résiliation de votre abonnement dans le cas où, comme moi, vous aviez souscrit à cette assurance en vous abonnant chez Bouygues.
De plus ma banque m'a indiqué une autre adresse pour envoyer un AR chez Gras Savoye :
Gras Savoye
2 à 8 rue Ancelle
92200 Neuilly sur Seine
Enfin le désabonnement à cette assurance est censé avoir lieu à la date d'anniversaire donc demandez un arrêt des prélèvements automatiques à votre banque vous gagnerez du temps! Pour une assurance qui ne sert à rien de toute façon lol

BARTOSZ KAJETAN K.
BARTOSZ KAJETAN K.

BARTOSZ KAJETAN K.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour.
Je viens de les appeller. Ils disent qu'il faut juste envoyer un e-mail avec:

-1. objet de demande
-2. le nom, prenom
-3. le numero tel
-4. le numero d'adhesion

a l'adresse: stopba@grassavoye.com

En tous cas j'ai deja demandé un arrêt des prélèvements automatiques à la banque.
Bon courage.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le numéro en 0800 n'est plus en service. Le numéro à composer est le 02.38.70.38.70. Mais le plus important c'est d'écrire à l'adresse d'Orléans 2 rue de Gourville, pour demander une résiliation avec votre numéro d'adhésion.

Cordialement
David