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Comment accélerer le délai d'activation de ma ligne bbox adsl ?

Bonjour à tous,

Je poste ce message en espèrant obtenir votre aide.
Alors voilà j'ai souscrit en ligne le 30/06 à une offre Tout-en-un ideo (Bbox Sensation adsl) avec portabilité mobile et fixe à 50.89€ /mois.
Je suis client orange open. La portabilité mobile s'est déclenchée et comme l'offre open est un ensemble (adsl + mobile), la portabilité mobile résilie toute l'offre donc j'ai reçu un sms sur ma ligne mobile orange le 04/07 "Orange info : conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06******** sera effectuée le 08/07/2013 entre 15h et 19h"
Donc pour ma ligne mobile pas de problème, j'attends la fin de la journée.
J'ai reçu un second sms toujours sur ma ligne mobile orange le 06/07 "Orange info : Vous avez changé d'opérateur et résilié votre offre Open. Pendant 10 jours nous conservons votre numéro fixe en service. Contactez nous au 3970"
Donc voilà je n'ai établi aucune démarche de résiliation, c'est la portabilité mobile qui l'a faite.
Si je comprends bien, le 16/07 je vais perdre mon numéro fixe 03******** et mes services d'orange (tv + tel + intenet).
Donc je vais sur mon compte bouygues en ligne et la date d'activation de la ligne bbox est estimée au 26/07.
Tout le problème est là !
Ayant souscrit le 30/06, cela fait tout de même 27 jours pour activer ma ligne adsl bbox, ça fait beaucoup ... Il faudrait que l'installation ne dépasse pas 17 jours.
Comment ne pas perdre mon numéro à vie et mes services adsl pendant plusieurs jours?
Pouvez-vous accélérer les démarches de création de ligne bbox?

Merci d'avance,

Coordialement,

Eric S.
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Eric S.
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Bonjour Eric,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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Bonjour Eric,

Sans réponse de votre part sous 3 jours, je clôturerai notre échange.
Merci de votre compréhension

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Eric,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Moncef M.
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Bonjour,

Pour quoi répondez vous en message privée ? je me pose la méme question abordée sur cette page, donc je vais devoir la reposer.!!!><

pascal A.
pascal A.

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J'ai le même problème, j'ai le code d'activation mais je n'arrive pas à accéder à mon compte et je ne suis pas reconnu

THIBAULT M.
THIBAULT M.

THIBAULT M.

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Bonjour.
Je suis à peu près dans le même cas, sauf qu'Orange à déjà résilié l'offre Open. Je n'ai plus internet à la maison.
Sur le suivi ma bbox ne sera activée que vers le 08 avril. Est il possible d'accélérer les démarches afin que je puisse retrouver un accès à Internet ?