Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon portable m'affiche que j'ai 1 sms alors que ce n'est pas le cas. Comment enlever cet icône ?

Enfaîte j'effacer une conversation quand un ami ma envoyer un texto en même temps, et depuis sa m'affiche que j'ai 1 sms.

Lauriane L.
Lauriane L.

Lauriane L.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Lauriane,

n'ayant eu aucun retour de votre part, je clos cette discussion.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

119 votants

Non (19)

Oui (100)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fiona P.
Fiona P.

Fiona P.

Niveau
0
10 / 100
points

ou il va partir tous seul ou tu dois supprimer la conversation ou il est ecrit que tu as un message non lu

Lauriane L.
Lauriane L.

Lauriane L.

Niveau
0
30 / 100
points

C'était cette conversation que je supprimai, sa fait déjà 4 mois que sa m'affiche que j'ai un message non lu alors que j'avais tout supprimer la conversation et que tout mes messages ont etait lu.

Bonjour Lauriane,

Avez-vous toujours la notification d'un SMS non lu sur votre mobile?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Lauriane L.
Lauriane L.

Lauriane L.

Niveau
0
10 / 100
points

Oui j'ai toujours la notification comme quoi j'ai un sms Anne Sophie, comment faire pour l'enlever ?

Bonjour Lauriane,

avant de demander l'intervention à mon servie réseau, pouvez vous :

1- vous auto envoyer un SMS
2- le lire
3- le supprimer
4- éteindre totalement votre mobile et le rallumer.

Merci de me dire si l'icône SMS est toujours présent ou pas.

Merci de votre retour, bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Lauriane,

votre problème est-il résolu?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Lauriane L.
Lauriane L.

Lauriane L.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire mais l'icone reste malgrés tout présent...

Bonjour Laurianne,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Lauriane L.
Lauriane L.

Lauriane L.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci mais je n'ai rien reçu, même pas dans mes courriers indésirables.

Je vous le renvoie.
Etant en congés ce soir jusqu'au 12 aout, c’est ma collègue Murielle qui gérera votre dossier.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Lauriane,

n'ayant eu aucun retour de votre part, je clos cette discussion.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
points

Moi aussi j'ai le même probleme.. Et j'ai essayer de m'envoyer un sms, le lire, le supprimer, éteindre mon téléphone puis le rallumer mais rien à faire, l'icône de message est toujours là..
Help ! :(