Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mot de passe incorrect espace client alors que j ai recu le nouveau????

je ne peux me connceter sur mon espace client
pourtant j ai bien recu mon nouveau mot de passe par sms
je rentre ce mot de passe puis je cree le mien personnel
puis il me dit mot de passe incerrect et ce depuis 3 jours
merci a vous

denis D.
denis D.

denis D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

FIFI A.
FIFI A.

FIFI A.

Niveau
0
10 / 100
points

je suis dans le même cas. J'ai fait plusieurs tentatives et même en passant par la première visite et je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte car le mot de passe n'est pas accepté.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour denis,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour FIFI?

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour FIFI,

Sans réponse de votre part sous trois jours je clôturerais notre échange.

Merci de votre compréhension et bonne journée,


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour FIFI,


N'ayant pas de réponse de votre part je clôture notre échange.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Daisy M.
Daisy M.

Daisy M.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour j'ai exactement le même problème depuis ce matin