Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Echec déblocage réseau de mon samsung GT-I9003

Bonjour !
J'ai récupéré mon code de déblocage de mon samsung GT-I9003 mais lorsque je fais la manipulatioin, mon téléphone affiche 'échec de déblocage réseau'...
Que dois-je faire ?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Léo,
Afin de pouvoir vous aider , j’aurai besoin de plus d’informations : nom et prénom du titulaire du contrat, du numéro de la ligne, de l’IMEI du mobile et de la manipulation que vous faite.
Pour obtenir ces informations, je vais vous envoyer un message en privé

Bonne journée

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Léo,
Faites la manipulation suivante : #7465625*638* 37086159 # (sans carte sim)
Tenez moi informer du résultat
Je reste à votre disposition

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Vous pouvez essayer, mais ce n'est pas la manipulation officielle, ça ne devrait pas fonctionner.
si vous avez la possibilité d'avoir une carte sim bouygues telecom, faites la manipulation, même si ce n'est pas votre carte sim bouygues telecom.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Léo,

Sans nouvelle de votre part. je me permettrai de clôturer le post d'ici 3 jours
cordialement
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

axelle B.
axelle B.

axelle B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème, pouvez vous m'aider?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axelle,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axelle,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordiallement
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC Z.
MARC Z.

MARC Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même soucis avec mon Galaxy S II pouvez vous m'aider ?
Cordialement

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie et tenez-nous au courant avec la situation.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................