Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossibilité de se connecter au serveur smtp.bbox.fr

Bonsoir,

Depuis au moins 3 semaines, il m'est impossible d'envoyer des mails depuis mon logiciel de messagerie "Mail" (Mac). Il m'informe qu'il est impossible de contacter le serveur smtp.bbox.fr
J'ai contacté le service client qui ne sait même pas ce qu'est le serveur smtp!
Que faire pour résoudre ce problème? D'avance merci

Anne C.
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Réponses

Bouygues Telecom
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Bonjour,

Une alerte est en cours pour certains clients dans votre cas.

En attendant la résolution je vous invite à passer par le webmail de Bouygues Télécom.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Anne C.
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Merci pour votre réponse...mais cela ne fait que s'aggraver. En plus de cela, je ne peux plus consulter le webmail depuis mon téléphone portable ni depuis une tablette. Voilà maintenant 10 jours que nous sommes sans mail du tout...
Quand cela va-t-il être résolu? Cela dure depuis bien trop longtemps...
N'y a-t-il que Bouygues de concerné? Il faut peut être aller voir ailleurs...
Bonne journée

Bouygues Telecom
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Bonjour,

Nous n'avons plus d'alerte sur l'envoi ou la réception de mail actuellement.

Que se passe-t-il précisément? (messages d'erreur..)

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Anne C.
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Bonjour,

Suite à votre message je viens d'essayer de nouveau...et cela fonctionne sur les ordis!
Reste que je ne peux toujours pas accéder à mes mails sur mon téléphone portable ni sur ma tablette: je ne peux qu'accéder aux factures, alors que tout fonctionnait il y a encore peu de temps.
Merci d'avance

Bouygues Telecom
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Equipe

Merci de votre retour.

Je transmet votre fil à une équipe spécialisée dans l'utilisation mobile pour vous aider à revoir la configuration de vos appareils.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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