Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne antenne relais

Bonjour, depuis ce matin nous avons un problème de coupures sur l'antenne relais de VIAS 34450. Que faire?

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Thierry,

L'incident est-il résolu? Je ne vois pas d'incident de mon côté...

Vous pouvez suivre l'état du réseau juste ici: http://bit.ly/Vv8VdG

Tenez moi au courant.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

64 votants

Non (12)

Oui (52)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
20 / 100
points

Voila 24 h que notre relais est défaillant, aucune réponse de Bouygues. A savoir si y a saturation à cause des touristes ou problème d'antenne relai?

Bonjour Thierry,

L'incident est-il résolu? Je ne vois pas d'incident de mon côté...

Vous pouvez suivre l'état du réseau juste ici: http://bit.ly/Vv8VdG

Tenez moi au courant.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Thierry,

Sans réponse de votre part sous 3 jours, je clôturerai notre échange.
Merci de votre compréhension

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
20 / 100
points

L'incident a été résolu, mais seulement le lundi en matinée suite à notre appel à Bouygues télécom depuis une autre ville. Votre réponse est venue bien tard! Merci quand même.

Bonjour Thierry,

Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre.

Excellente journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................