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Bbox

Impossibilité mise à jour BBOX TV

Bonjour,

J'ai une BBOX avec BBOX TV (n° DBI8500E-BYT 36336220) inutilisée depuis plussieurs années. Je décide donc de la rebrancher il y a quelques mois et en la démarrant j'arrive sur la page de mise à jour (A123). Je laisse la mise à jour se faire, attends que l'heure réapparaisse, redémarre et à nouveau elle se remet à jour et retour sur la page de mise à jour (A123). Et ce de façon perpétuelle. Je finis par laisser tomber puis je réssaie aujourd'hui. Idem, J'essaie le hard reboot avec débranchage, maintient des deux fleches jusqu'au FFR5. Elle se met à jour et rebelotte je retombe sans cesse sur la page A123 de mise à jour. J'ai donc appelé le 611, après pas mal de blabla j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un problème interne bouygues...sauf que le problème persiste depuis de mois !!!
Je penche pour un version tellement ancienne de ma BBOX qu'elle n'arrive pas à faire les mises à jour étant donné que des 10aines de mises à jours ont du sortir depuis que je l'ai. Y a t il tout simplement possibilité de faire un échange de la BOX TV car j'ai essayé bon nombre de solutions apportées sur les forum mais rien n'y fait.
Merci par avance pour vos réponses.

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

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Bonjour,

Merci de votre retour.

Au vu des éléments communiqués, je vous invite à procéder à l'échange du décodeur TV.

Rendez-vous en agence Bouygues Télécom avec le pack décodeur complet.

Lorsque le décodeur n’est pas utilisé, et pas connecté sur une longue période, il ne peut pas récupérer la mise à jour nécessaire à son fonctionnement.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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