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Appels en numéro masqué répétitifs

Bonjour,
Je reçois des appels en numéro masqué entre 1 à 3x par jour, tous les jours hors weekend. Clairement il s'agit de démarchage de Bouygues qui souhaite me faire changer de forfait en me proposant une petite réduction pour me réabonner par la suite sur 2 ans. Les interlocuteurs, souvent étrangers (merci l'accent) ne comprennent rien à ce qu'on leur dit et restent fixés sur leur texte tout préparé. Il est donc impossible de leur faire comprendre que nous ne sommes pas interessés et qu'ils doivent arrêter d'appeler. Une lettre a été envoyée à Bouygues Telecom leur stipulant que nous ne souhaitions pas changer de forfait mais les appels continuent. Que faire ? Doit-on en arriver à déposer plainte ?

Julien M.
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Réponses

Bouygues Telecom
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Niveau
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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Stéphanie,

J'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et traiter votre demande.
Je vous envoi un message privé afin d'obtenir ces informations.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Cecilia V.
Cecilia V.

Cecilia V.

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Bonjour, j'ai le même souci et je voudrais qu'on arrête de me contacter. J'ai déjà demandé au service client de le noter sur mon dossier, cela m'a permis d'être tranquille un mois mais là, ça recommence. Et si je réponds que je ne suis pas intéressée, le lendemain on me rappelle... Comment faire pour ne plus être contactée?

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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A Cécilia :
Je vous rassure, après une lettre et un soit disant "stop marketing" dans mon dossier, j'ai réussi à être tranquille une semaine. Depuis le début de la semaine, je suis à nouveau appelée tous les jours (aujourd'hui 3x, quand on décroche, ça raccroche). Je crois que c'est un problème sans fin, il n'y a plus qu'à espérer qu'un jour notre numéro disparaisse (par magie!) de leur base de données...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

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4
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Equipe

Bonjour Cecilia,

J'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et traiter votre demande.
Je vous envoi un message privé afin d'obtenir ces informations.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bouygues Telecom
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Equipe

Stéphanie,

Avez vous essayé directement depuis votre espace client ?
Afin de cocher un stop marketing.

Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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gaelle B.
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Bonjour Cécilia,

Je reprends le relai de Damien,

Sans nouvelle de votre part. je me permettrai de clôturer le post d'ici 3 jours

cordialement

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Cecilia V.
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Bonjour Gaëlle et Damien,

Merci pour votre sollicitude, j'ai fait une petite manip sur mon compte : espace perso bouygues, rubrique "infos personnelles" puis "modifier préférence contact", j'ai coché toutes les cases. J'ai cru comprendre que ceci mettrait un maximum de 30 jours à être pris en compte mais après j'espère ne plus être dérangée.
En espérant que ceci puisse aider d'autres abonnés Bouygues gênés par ces appels inopinés et inutiles.

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
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Bonjour Cécilia,

En effet, c'est bien cela,
Vous ne serez bientôt plus dérangé par ces appels.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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