Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise à jour de la partie TV de la bbox sensation fibre sur réseau câblé

Bonjour, la partie TV de notre bbox sensation fibre fonctionne toujours avec le firmware E07.19.22 / portail 04022013_ID_4274, alors qu'une mise à jour a été censée être déployée à partir du 24 Juin. Notre zone est-elle tout simplement à la traine sur ce déploiement ? A quelle date ce nouveau firmware aura-t-il été déployé sur l'ensemble du parc de bbox sensation fibre ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
10 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu
Votre message date de 3h. Quand est ce que vous avez vérifié votre version firmware pour la dernière fois ?
Je vous confirme qu'un déploiement d'une nouvelle version a démarré la semaine dernière. Ceci peut dure 2 à 3 semaines.
Je vous suggère de redémarrer votre BBox sensation fibre ce weekend puis de revérifier votre version firmware. Normalement, vous aurez une nouvelle.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

210 votants

Non (57)

Oui (153)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu
Votre message date de 3h. Quand est ce que vous avez vérifié votre version firmware pour la dernière fois ?
Je vous confirme qu'un déploiement d'une nouvelle version a démarré la semaine dernière. Ceci peut dure 2 à 3 semaines.
Je vous suggère de redémarrer votre BBox sensation fibre ce weekend puis de revérifier votre version firmware. Normalement, vous aurez une nouvelle.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
230 / 750
Je vais aller partout où on parle de firmware. Toutes les marques de bbox (sagem, thomson etc) sauf la mienne sont misesà jour depuis juin 2013. Ma bbox SAMSUNG, qui date surement du néanderthal et donnée par Darty qui doit être chargé par Bouygues de s'en débarasser aux novices comme moi (du moins pour moi c'est ce qu'ils croient...ancien prof d'électronique et d'informatique) qui prennent l'offre Darty dont les services exclusifs sont d'ailleurs les mêmes que si l'on s'abonnait chez Bouygues, mais PAYANT !!!!! Alors ma Bbox : dernière mise à jour : 21/11/2012, j'ai vérifié. Personne ici ne veux me répondre à ce sujet (je parle de ceux qui sont de Bouygues). Ca fait pas mal de temps que je demande une MàJ car 1) le signal "message vocal ne fonctionne pas, la diode ne bouge pas. Impossible de lire les MPG sur USB et SD, alors que toutes les autres bbox ont reçu le formware pour ça, il y a quelques mois déjà. J'en ai marre je vais avertir la DGCCRF pour arnaque. On ne donne pas des vieux machins aux futurs clients !!!! Et de plus, chez Samsung il n(y a aucun firmware pour la SMT-G7440, référence de ma bbox. J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
En effet, la mise à jour est arrivée ce matin.
Merci pour les informations que vous nous avez apporté dans ce fil de discussion.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
230 / 750
Effectivement. Mise à jour hier...qui ne fait que faire fonctionner la présence d'un message vocal. C'est tout! Je suis en DOCSIS RF (c'est Radio Frequency non ?) au lieu de 2, mais pas d'amélioration de débit aujourd'hui (toujours 1.5M) sauf hier toute la journée (comme tous les vendredis j'ai remarqué ça) où j'étais à 25M. Toujours des dysfontionnements dans le Media Center. Comment y remédier. Et puis autre surprise : ce matin téléphone coupé, diode rouge. Régularisé par reboot. Coupé 2heures après, reboot. Pour l'instant ça va mais si c'est toutes les 2 heures ... En conclusion ils ont beaucoup à faire...et les vacances ne vont rien arranger.

thomas N.
thomas N.

thomas N.

Niveau
0
60 / 100
t inkiete suis passé en E07.25.14 et franchement ya aucun changement !!!
tous les problemes repertoriés sont présent , plus d un an d attente !! pour ne rien régler ils se foutent de notre geule en disant que les remarques sont remontées et seront réglées dans un futur firmware !
mes fesses !! c' est juste des incapables qui nous montrent une carotte ....

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
230 / 750
Tout à fait d'accord avec toi Thomas N. Je me demande combien ils se sont fait de fric sur des centaines d'abonnés qui ont un débit même pas correspondant à l'ADSL sur le câble. Des dysfonctionnements multiples apparaissent 3 à 4 fois par jour, obligé de rebboter ! Aujourd'hui message "incident sur la chaine TF1, passez avec la télécommande à une autre chaine", mes fesses ! Obligé d'éteindre et de rallumer. Paf ! Diode téléphone en rouge, diode internet en rouge, par curiosité je lance Internet, ça marche, le téléphone ? Y a la tonalité. Reboot quand même : impossible de lire USB et SD, et quand ça lit, tout se bloque. Rebbot. Dans l'interface de gestion, pas d'affichage des jeux et applications. Débit qui devrait être à 25Mbps est à 1.5. Pourtant mon voisin dans l'autre escalier, abonné à Numericable m'a dit qu'il était entre 25 et 30 Mbps continuellement, et ça à 10 mètres de chez moi ! Des problèmes, depuis mon installation le 28/6 donc quelques jours, j'en ai le nombre qu'il pourrait y avoir en 2 ans. J'en ai marre ! On doit m'appeler pour le media center, mais s'il n'y avait que ça ! Je me demande si je ne vais pas écrire (en LRAR) à l'ARCEP et à Fleur Pellerin, ou essayer de fédérer le plus grand nombre possible de mécontents pour créer une action de groupe (voir ici : http://www.economie.gouv.fr/action-de-groupe-a-la-francaise). Ils m'ont fait une remise de 10€, je vais payer du téléphone pour le 3234 (N° Darty) qui est encore un abus, communications très très chères. Je m'arrête là, j'ai commencé à noter toutes les merdes au cas où. Maintenant, les conseillers Bouygues, qu'avez-vous à me répondre de VRAI ? Parce que d'après ce que j'ai lu sur ce forum, ca dure depuis que la Sensation Fibre est sortie, et ça fait un bout de temps. Je vous assure que je vais contacter en haut. Salut thomas a bientôt sûrement. Ah aussi : quand ça les emmerde ici, ils marquent "Question résolue". Perso j'en ai vraiment pas vu de résolue !!!!

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
230 / 750
Thomas, j'ai oublié, Darty m'a mis à distance le E07.29.22, et ça déconne autant, sinon plus.

thomas N.
thomas N.

thomas N.

Niveau
0
60 / 100
Courage !!!
Moi je n' ai plus que deux mois a tenir et apres je ne suis plus engagé :)
Vu les problémes et sachant que je souhaite changer de tel pour le dernier samsung , et que les concurents traitent mieux les nouveaux arrivants sur les tarifs de tel que les clients fidéles depuis plus de dix ans chez bouygue alors que j' aurai mes points au max et ne serai ^plus engagé , bah !
ya pas photo .....
j' ai hate :)

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
230 / 750
Moi comme on dit, je ne lâche pas le morceau. Mes lettres LRAR vont bientôt être terminées (rédigées avec les conseils d'un magistrat) et envoyées à L'ARCEP et à la Secrétaire d'Etat. D'autre part je compte porter plainte au pénal car il y a eu privation de mon moyen de communication avec les médecins, mettant ma vie en danger. Je ne peux pour l'instant avoir autre chose que ce moyen. Je vais donc aller au pénal pour dommages et intérêts, et demanderai une condamnation contre Bouygues pour cette raison et pour tromperie sur la marchandise vendue. Je me suis renseigné, ca peux passer.

thomas N.
thomas N.

thomas N.

Niveau
0
60 / 100
tiens-moi au courant...

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
230 / 750
Oui ! Ce que je remarque aussi, ce sont les réactions des conseillers Bouygues. Ces réactions brillent, rutilent, sont illuminées par leur absence !

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
230 / 750
On devait me contacter ! J'attends toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thomas N.
thomas N.

thomas N.

Niveau
0
60 / 100
laisse tomber !
j' ai remarqué une chose sur ce fofo , lorsque les choses et les problèmes perdurent ils ne répondent plus et mettent la question ou problème comme résolue !
Ca vas plus vite et évite de se faire chier avec les vrai soucis qu' ils sont incapables de gérer .

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
230 / 750
Alors moi, j'ai un énorme progrès. C'est pas encore l'idéal mais : depuis plus de 48 heures tout fonctionne à merveille, sauf que le matin le débit est de 1.5 pendant quelques heures, et redevient normal en début d'après-midi, entre 25 et 30Mbps, ce qui n'est pas dégueu pour ma ligne qui n'est que câblé. J'attends que le matin ça soit pareil. Y aurait-il un miracle survenu chez numéricable ? Parce que n'oublions pas que c'est leur réseau ! Et puis il reste quelques petits problèmes dans la gestion de l'interface de la bbox. Je vais avoir un nouveau TV on va voir ce que ça donne, mais ce n'est pas mal sur mon tv cathodique qui a 13 ans. Je tiens au courant. Mais je suis tout de même d'accord avec Thomas N, pour ne plus avoir à répondre, paf ! ils marquent résolu. A+

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
230 / 750
Fausse joie !. Retombé à 1.2. D'ailleurs le classement des FAI que je viens de lire, fait il y a deux jours, mentionne Bouygues DERNIER. D'ailleurs sur le tableau dans quelques semaines on ne verra plus bouygues, il sera trop bas. N'espérez rien d'eux, ils sont là pour vous escroquer