Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Galaxy S4: Déplacement des applications sur carte SD

Bonjour.
Je suis intéressé par un GALAXY S4 en renouvellement. Sur des forums, j'ai lu que Samsung a récemment publié une mise à jour permettant de déplacer les applications sur la carte mémoire, ce qui ne devait pas être possible auparavant. Cette mise à jour a-t-elle été reprise sur les GALAXY S4 vendus par BOUYGUES TELECOM? En d'autres termes, peut-on, sur un GALAXY S4 BOUYGUES, déplacer les applications sur la carte mémoire? Merci pour votre réponse.

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
10 / 100
N'ayant pas eu de réponse, mais étant tout de même très intéressé par le GALAXY S4, j'ai effectué un renouvellement pour me le procurer. Pour ceux que cela intéresse, je vais donc répondre à la question que j'avais posé: Non, on ne peut pas (à ce jour), déplacer les applications sur la carte mémoire avec un GALAXY S4 Bouygues. J'espère que la mise à jour déployée par Samsung sera reprise par Bouygues. si un woobee lit ceci, j'aimerais bien savoir si cette mise à jour est prévue. Merci. J'ajouterais que le GALAXY S4 reste néanmoins excellent même sans cette fonctionnalité et les 16Go de mémoire interne permettent d'installer quand même pas mal d'applications.

Hubert D.
Hubert D.

Hubert D.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
J'ai le même souhait ; j'aimerais que l'on donne une réponse à cette question car il me semble que cette mise à jour est déjà proposée sur internet. A quand cette MAJ chez Bouygues ?
Merci.

jean claude Z.
jean claude Z.

jean claude Z.

Niveau
0
10 / 100
Je viens de recevoir le Samsung méga..Oh stupeur impossible de déplacer des appli sur la carte sd.. De qui se moque t on ? La mise à jour a été faire par Samsung..Mais Bouygues ????

Hubert D.
Hubert D.

Hubert D.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Il est possible, depuis près de 2 mois, de transférer des applis sur la carte SD externe sur le S4 ; toutefois il restera toujours quelques fichiers sur la mémoire interne mais cela libère de la place. Pour cela il faut mettre les mains dans le "cambouis". J'ai donc téléchargé la rom XXUBMGA de Samsung et suivi les indications du site phonandroid.com. Prendre son temps de bien lire les recommandations et observations. J'espère avoir répondu à la question.

Jean Claude Z.
Jean Claude Z.

Jean Claude Z.

Niveau
0
10 / 100
c'est dingue de vouloir faire des maip hasardeuses alors que samsung a fait la maj mais pas bouygues...