Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Paiement facture CB ou paypal

On ne peux pas payer une facture en ligne?? Obliger d'appeler le 611? Paypal, CB...les solutions existent pourtant, on est en pleine technologie chez Bouygues ou encore à l'ère de la préhistoire à payer uniquement par prélèvement?????!!!!

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,

Vous pouvez tout à fait régler vos factures par paiement CB (en ligne ou par téléphone en contactant le service client), mais également par prélèvement (le plus simple car vous garantit de ne jamais oublier), par chèque, par TIP ou encore par mandat-compte.
cf. http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/pa...

Il n'est effectivement pas possible par contre de régler par Paypal (qui, notons-le au passage, est très loin d'être gratuit... :-)

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
30 / 100
points

Je parlais de facture Bbox, votre lien me mène à un paiement facture mobile, et lorsque je demande "régler ma facture en ligne" j'accède à la page de "mon compte" et plus rien n’apparaît pour le paiement! Autre question, on m'avait fait une offre de réduction de 10€ par mois les 6 premiers mois mais la réduction s'est volatilisée...le service client m'a juste conseillé de faire une réclamation par courrier recommandé!!!!!

magalie B.
magalie B.

magalie B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je rejoins angélique pour confirmer que pour régler une facture bbox adsl quand on suit votre lien et ensuite qu'on clic sur "regler par cb" ca envoi sur le compte client et après......ou paye t on en ligne pas CB ??? cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,

Désolé pour la confusion, j'ai cru que votre question concernait un forfait mobile.

Pour votre facture Box, nous n'avons pas encore mis en place le paiement sur notre site Web.
Pour régler votre facture, je vous invite donc effectivement à contacter le service client au 611
http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/gerer-v...

Concernant les 10€ de réduction que vous mentionnez, concernent-ils également la Box ou un forfait mobile ? Qui vous en avait parlé, et sous quelles conditions ?

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magalie,

Même réponse qu'à Angélique : pour la facture Bbox, le règlement 'standard' se fait par prélèvement, et si besoin par règlement CB en appelant le service client au 611 (pas encore possible de payer en ligne, comme c'est le cas pour un forfait mobile, ou pour un forfait Idéo couplé mobile+Box)
http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/gerer-v...

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
30 / 100
points

Je parle de facture BBOX (je suis cliente Band You pour le portable) les 10€ de remise par mois les 6 premiers mois m'ont été proposé par le commercial lors de la proposition qui m'a été faites pour la souscription. Je n'ai jamais reçu de contrat et le délai de rétractation m'a été supprimer pour cause de création de ligne. Sur ma première facture ces 10€ n'apparaissent pas. J'ai contacté le 611 qui me demande de faire un courrier recommandé (ce que je trouve inadmissible devoir payer un recommandé alors que j'ai déjà dû appeler le service client) depuis silence radio de la par des services Bouygues!
De plus, je voudrais retourner ma box TV que je ne peux utiliser on a tenté de me passer le service concerné, la communication a été coupée je n'ai donc pas eu de réponse! Il y a + de 20ans que je suis chez Bouygues j'ai connu un service de qualité mais je suis profondément déçu depuis déjà quelques années

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
30 / 100
points

Je précise aussi que lors de ma souscription j'avais précisé que je ne voulais pas de prélèvement automatique (chez Bouygues le prélèvement fonctionne toujours très bien, quand il y a erreur pour le remboursement on doit toujours se battre) on m'avait dit "pas de problème vous pouvez régler soit en ligne soit en boutique....aujourd'hui je me rends compte que l'on ma raconté n'importe quoi pourvu que la souscription soit faite!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,

Je ne vois malheureusement aucune trace dans votre dossier de cette remise de 10€, et n'étant pas conseiller de clientèle, je n'ai de toute façon aucun moyen d'agir sur votre dossier.
Vous pouvez effectivement écrire un courrier de réclamation, je ne sais pas ce qui en résultera.

Pour ce qui est du décodeur TV, il est effectivement possible de le restituer (et de récupérer le dépôt de garantie correspondant), pour cela il faut appeler le service clientèle, qui enregistrera le retour et vous fera parvenir un bordereau de renvoi.

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

WOPA G.
WOPA G.

WOPA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Salut je souhaite de payé mes factures en ligne