Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma BBox ne fonctionne plus (sûrement suite à un orage), l'ADSL clignote toujours malgré reboot/reset.

Ma BBox ne fonctionne plus (sûrement suite à un orage), l'ADSL clignote toujours malgré reboot/reset. Tel1 et Internet ne s'allume pas. Que faire de plus ?

Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Sophie G.
Sophie G.

Sophie G.

Niveau
0
10 / 100
points

Nous avons le même pb depuis l orage du mardi 18 juin. Nous avons du appeler le service client, qui n a pas pu intervenir a distance :-/ Nous avons du prendre rdv a domicile avec un technicien qui n a rien pu faire.. Juste me dire qu il faudrait surement changer la box, mais selon la "procédure " il fallait encore attendre 7 jours, pour qu ils essaient de régler le pb a nouveau à distance.. Aujourd hui ça ne fonctionne toujours pas, je vais devoir rappeler le service client :-/ bon courage !!!