Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de mise à jour du décodeur tv

Depuis la validation de la mise à jour de mon décodeur tv (depuis 2h maintenant) celui-ci n'est plus opérationnel et alterne MAJ et indication de l'heure sans résultat... Les Reboot n'ont rien changés.

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

jean-alexis D.
jean-alexis D.

jean-alexis D.

Niveau
0
40 / 100
même problème depuis 11h ce matin, tout essayer même le 611, ils devait me rappelé j'attend toujours.

fab A.
fab A.

fab A.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour, j'ai le même soucis depuis aujourd'hui. La Bbox tv se met sur MAJ et en alternance avec l'heure erronée..J'ai appelé le 611 à 16h et ils ont fait une manipulation pour réinitialiser la bbox adsl. Un incident est en cours a priori. ils m'ont dit d'attendre 3h et si cela ne fonctionne pas les rappeler...c'est vraiment lassant...

elisabeth D.
elisabeth D.

elisabeth D.

Niveau
0
60 / 100
bonjour à tous,je me suis inscrite à l'instant pour vous dire que je suis dans la meme galère depuis 10h ce matin.Le 611 pour moi est tjs resté sans solutions immédiate,mais les réponses sur le forum m'ont tjs bien aidée.Je lis que LAETITIA a aussi des ennuis et une solution que nous allons tester!..Vous informerais si positif.

caroline J.
caroline J.

caroline J.

Niveau
0
40 / 100
Bonsoir!J ai exactement le même soucis de MAJ...interminable!!

fab A.
fab A.

fab A.

Niveau
1
140 / 750
Je viens de rappeler le 611. Un incident est en cours. ils ne savent combien de temps cela va durer... à ce que j'ai compris une mise à jour viendra mais quand.....

elisabeth D.
elisabeth D.

elisabeth D.

Niveau
0
60 / 100
bonsoir,je reviens vers vous pour vous faire savoir que malgré plusieurs tentatives le décodeur est débloqué mais MAJ tourne tjs en boucle....

elisabeth D.
elisabeth D.

elisabeth D.

Niveau
0
60 / 100
Merci FAB pour l'info...

caroline J.
caroline J.

caroline J.

Niveau
0
40 / 100
Toujours en boucle chez moi aussi.J'ai fini par le débrancher!Merci Fab pour l'info.Bonne soirée à tous.

catherine D.
catherine D.

catherine D.

Niveau
0
10 / 100
même problème depuis ce midi, la TV reste bloquée sur mise a jour en cours et rien ne se passe.... J'ai pris connaissance des autres forums et une personne attend depuis 12 jours !!!!!!

Mathilde B.
Mathilde B.

Mathilde B.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour à tous,
Même chose pour moi depuis ce midi, et évidemment le 611 est injoignable car il y a beaucoup de temps d'attente (normal si tout le monde a le même problème!).
Si quelque un a une solution je suis preneuse! En attendant j'ai carrément débrancher le décodeur qui cherchait sans cesse la MAJ sans qu'il ne se passe rien...

Rosario-Antonio O.
Rosario-Antonio O.

Rosario-Antonio O.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour à tous, j'ai toujours le problème de mise à jour mon décodeur depuis hier, il alterne entre MAJ et l'heure...le 611 ne réponds pas suite à un accident technique...je voulais savoir si c'était résolu pour vous!
Merci

jean-alexis D.
jean-alexis D.

jean-alexis D.

Niveau
0
40 / 100
toujours pareil pour moi depuis hier midi

caroline J.
caroline J.

caroline J.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour!Aucun changement depuis hier...MAJ toujours en boucle!

Ka A.
Ka A.

Ka A.

Niveau
0
20 / 100
pareil pour moi depuis hier soir. j'ai ma box depuis 4 ans et vous ? je pose la question car il y a quelques semaines Orange a fait une mise à jour et la LiveBox d'une personne de ma famille était trop "vieille" pour la supporter : elle a du être échangée...

elisabeth D.
elisabeth D.

elisabeth D.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour et bon ap pour ceux qui sont a table sans tv.En ce qui me concerne le déconneur,pardon le DECODEUR est débranché depuis 23h hier.Comme dit SEB patience,patience...48H peut-etre!!!plus...Pas d'inquiétude pour KA,je ne pense pas que son décodeur sera à changer.Comme vous tous j'attends la suite.....

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
0
20 / 100
1er jour complet sans pouvoir bénéficier de mes chaines télé...!!! je peux comprendre qu'il y ait un incident technique, par contre il pourrait communiquer officiellement et nous informer précisément dessus... Ce qui nous éviterait d'appeler le 611 pour rien, et nous aiderait à patienter... ils le font bien quand il s'agit d'offres commerciales par SMS par exemple... faites quelque chose !

jean-alexis D.
jean-alexis D.

jean-alexis D.

Niveau
0
40 / 100
Ca y est ça marche (pour l'instant) dans le 71

fab A.
fab A.

fab A.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour à tous. Où en êtes vous de ce problème? De mon coté la bbox se lance voila ce que ça indique sur l'écran: " votre interface tv évolue...une mise à jour est obligatoire etc.... "voulez vous effectuer cette mise à jour"? et là il y a deux réponses possibles "oui maintenant, non ultérieurement" et bien je n'ai aucune possibilité de sélectionner quoi que ce soit, l'écran reste bloqué....pfff

elisabeth D.
elisabeth D.

elisabeth D.

Niveau
0
60 / 100
bonsoir tout le monde.Bonne nouvelle pour nous aussi,nous venons de rebrancher le décodeur(17h45),la MAJ a démarré automatiquement,cela a duré 10mns,reinitialisation complète,sauf que nous avons perdu nos enregistrements,dommage! Souhaitons de bonnes choses pour SEB ainsi qu'à tous les participants...ED.

caroline J.
caroline J.

caroline J.

Niveau
0
40 / 100
Bonne nouvelle...MAJ réussie à l'instant dans le 92!Bonne chance à tous et bonne soirée:-)

fab A.
fab A.

fab A.

Niveau
1
140 / 750
La bbox refonctionne mais j'ai perdu tous mes enregistrements...je trouve pas ça sympa de pas avoir prévenu...

Ka A.
Ka A.

Ka A.

Niveau
0
20 / 100
ok ça fonctionne à nouveau et mes enregistrements sont là...

elisabeth D.
elisabeth D.

elisabeth D.

Niveau
0
60 / 100
tout a fait d'accord avec FAB mais pouvons nous envisager quelque chose avec BOUYGUES?

Mathilde B.
Mathilde B.

Mathilde B.

Niveau
0
20 / 100
Alors moi aussi ça remarche, c'est bien un écran de mise à jour qui s'affiche mais la mise à jour ne charge pas du tout, la télé est allumée depuis 2h là et aucune progression dans le chargement...

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour à tous, juste pour vous informer que pour ma part tout est rentré dans l'ordre hier vers 14 h (dep 91)...

laure O.
laure O.

laure O.

Niveau
1
120 / 750
le même problème depuis jeudi , 6 jours que ça ne change pas , pas de télé , pas de communication ni réponse du 611 ... à donner envie d'aller voir la concurrence !