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que signifie le point d'exclamation dans le suivi d'activation de la fibre?

Bonjour,
Alors qu'Internet et téléphone fonctionnent très bien, les services TV ne fonctionnent pas du tout (erreur F3187), et aujourd'hui un point d'exclamation est apparu dans la fenêtre de suivi d'activation de ma ligne entre l'étape 3 (passage du technicien) et l'étape 4 (activation). Qu'est ce que cela signifie?
j'ai compris que l'activation prenait quelques (nombreux) jours, mais ce point d'exclamation laisse penser qu'il y a un problème quelque part..!!!
Le service client ne m'étant d'aucune aide à ce sujet, pourriez vous me renseigner ?
Faut il prendre a nouveau RDV avec un technicien?

Merci d'avance!

geraldine R.
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Equipe

Bonjour Géraldine,

Je vois que le dossier est déjà suivi par le service technique, ils reviendront vers vous s'il y a besoin d'effectuer des démarches sur le décodeur. Pour l'instant, un rendez vous avec un technicien n'est pas nécessaire, une resynchronisation de la ligne est en cours, vous pouvez suivre l'avancement de l'incident depuis votre espace client Bbox. Un geste commercial sera bien évidemment mis en place à résolution de l'incident.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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