Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma remise personnelle de 70 euros pour renouveller 1 mobile a disparue

Bonjour,
Je suis stupéfaite par l'attitude de Bouygues. Je m'explique, j'appelle pour renouveler mon mobile car je ne suis plus engagée. Avant cela, je vais plusieurs fois par jour sur le site internet pour voir les prix affichés pour un iphone. Aujourd'hui, remise exceptionnelle de 70€ pour moi! Génial je veux profiter de l'offre!! J'appelle donc le service client, en spécifiant que j'ai également reçu une offre pour une réduction sur mon abonnement pendant un an. Il faut que je valide cette réduc avec le service client avant de faire ma manip sur le site internet. Je valide, je raccroche, je vais commander mon iphone. Surprise!! L'espace client bug au moment où je valide mon iphone avec les 70€ de réduction... je reviens plus tard et là surprise, plus de réduction!! Est-ce une blague?! Où est donc ma réduction de 70 €? C'est inadmissible!

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous ai confirmé que vous allez pouvoir bénéficier de la remise de 70€ d'une façon ou d'une autre.

C'est bien ce que vous souhaitez au final ?

Et effectivement, les insultes ne feront rien avancer.

Attendez le rappel de ma collègue et vous lui confirmerez ce que vous souhaitez faire.

Merci de votre compréhension.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

283 votants

Non (63)

Oui (220)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vois que lors de votre renouvellement une régularisation à été faite au service client pour que vous bénéficiez bien de cette remise de 70€.
Je reste à votre disposition pour plus de détails.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

monique B.
monique B.

monique B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
j'ai eu exactement le même pb hier soir pour un iphone 5 avec une promo de 70 €. au moment de valider la cde, bug du service client. et là j'ai fait un mess sur le forum et personne ne répond !! c'est Bouygues qui a le service client le plus compétent ????? j'espère que ceci va se régler...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'accéder à votre contrat et pour des raisons de confidentialité je vous envoi un message privé.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Je vien juste d'avoir exactement le même pb pour un xperi SP avec une promo de 70 €. au moment de valider la comande, bug du service client. puis quand enfin ça remarche plus aucunnes trace de la réduction de 70€... Il semblerai que ça arrive à plusieurs personnes. Puis je retrouver ma reduction SVP. Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Afin d'accéder à votre contrat et pour des raisons de confidentialité je vous envoi un message privé.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Gauthier T.
Gauthier T.

Gauthier T.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai eu le problème pour l'iPhone 4 aujourd'hui. Cet après midi j'ai voulu commander l'iPhone avec les 75€ de réduction qui m'étaient proposés mais un contre temps m'a empêché de le commander. Au moment de passer la commande ce soir, plus de réduction.
Que ce passe -il ? La réduction n'est plus activé ?

Gauthier.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour à tous,

J'ai rencontré exactement le même problème aujourd'hui !

Je décide enfin de renouveller mon portable par un Galaxy S4 : sur son site, Bouygues me le propose à 109 euros (déduction faite de leur promo du moment à savoir 40 euros de réduction immédiate + 70 euros de réduction lié à mon compte (et oui, fidèle client je suis !). Je valide mon panier et là, pouf ! panne technique.
Seconde tentative -> idem ! panne technique !
Troisième tentative un peu plus tard -> le GSM m'est désormais proposé à 179 euros !! Les 70 euros liés à ma fidélité se sont évaporés !!

Bon, je contacte le service client : "oui, alors l'offre que je peux vous proposer : 70 euros de réduction fidélité immédiatement + 30 euros de promotion sur le gsm mais en remboursement différé ! "
Bref, mes 70 euros de réduction fidélité sont bien présents sur l'application du service client mais... toujours absent sur l'espace client Bouygues à cette heure + je perd 10 euros de remise puisque les "offres de remboursement sont différentes entre le service client et le Web" + 30 euros en remboursement différé (avec les conditions qu'on leur connait).
Bouygues N°1 des services clients ? Certainement, mais 0 pointé en cohérence promotionnelle multicanale, oui !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gauthier,

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne, en toute confidentialité .

J'ai connaissance d'une remise différée de 50€ pour l'iphone 4 jusqu'à fin juillet mais pas 75€.
J'ai besoin d'accéder à votre dossier pour voir sil s'agit dune autre autre personnelle.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Vous avez eu une conseillère en ligne hier qui vous fait une proposition de renouvellement. Elle doit vous rappeler aujourd'hui donc je vous laisse voir avec elle.

Les 70€ de remise sont ok et sur le web il existe une promo immédiate de 30€ jusqu'à fin juillet, soit aujourd'hui.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Gauthier T.
Gauthier T.

Gauthier T.

Niveau
0
20 / 100
points

a quelle adresse faut il vous communiquer notre numéro car le message que vous envoyez pour prendre contact avec nous est noreply ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je re teste .

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous confirme que sur votre dossier, il est enregistré une remise personnalisée de 75€ avec un engagement 24 mois.

Vu que vous avez un forfait bloqué, je vous invite à joindre votre service client au 2020 du mobile ou 1022 d'un fixe pour bénéficier de cette offre.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
20 / 100
points

Une conseillère m'a recontacté certes, mais me propose une offre bien moins intéressante. Ma demande est pourtant simple, je souhaite que l'avantage de 70 euros qui a disparu suite à la panne technique soit recreditée dans mon Espace Client.
Pour en avoir discuté avec mes amis et au vu des réactions sur ce forum, je constate que je ne suis pas le seul à qui cela arrive. Et ce n'est pas récent, ma mère ayant eu exactement le même problème technique en décembre et a du accepter une offre moins intéressante auprès d'une conseillère.
Je ne voudrais pas être insultant mais Bouygues aurait pu depuis longtemps corriger cette anomalie. Mais est-ce finalement une véritable erreur technique ? Je commence à en douter car c'est récurrent...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous ai confirmé que vous allez pouvoir bénéficier de la remise de 70€ d'une façon ou d'une autre.

C'est bien ce que vous souhaitez au final ?

Et effectivement, les insultes ne feront rien avancer.

Attendez le rappel de ma collègue et vous lui confirmerez ce que vous souhaitez faire.

Merci de votre compréhension.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Marie J.
Marie J.

Marie J.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
J'ai eu le même problème que vous pour l'achat d'un iphone 4S. En effet, lorsque j'ai validé ma commande un message d'erreur est apparu. J'ai renouvelé ma commande et à ma grande surprise le prix du téléphone a augmenté de 60€. J'ai appelé 5 fois le service client et les conseillers ne m'ont jamais donné la même réponse.
Pouvez vous m'expliquer ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne, en toute confidentialité .

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai souhaité obtenir l'offre de 70€ de remise pour renouveler mon téléphone.
J'ai renouvelé en boutique et on m'a dit que je pourrais en bénéficier en contactant le service client.
Le service client me demande d'imprimer et envoyer la remise pour en bénéficier et elle n'est plus sur le site.
Pouvez-vous intervenir s'il vous plait?
Merci d'avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne, en toute confidentialité .

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hervé,

Ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne soirée.

Christelle , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

raphael D.
raphael D.

raphael D.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai le même souci, et malgré un appel au service client pour avoir le bon par mail, toujours rien.
En passant je ne trouve pas normal que lors d'un renouvellement l'on ne reçoit aucune confirmation qui stipule que le montant affiché sur le site est celui que l'on va payer.

Christianne A.
Christianne A.

Christianne A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai eu le même problème vendredi. Je sélectionne le mobile 'LG Optimus L9' à 44,90€ et je valide toutes les étapes (coordonnées carte bancaire, etc) et là, au lieu d'avoir la confirmation de la commande, j'ai le message 'une erreur s'est produite, veuillez essayer plus tard'. Je me reconnecte et surprise, le téléphone est affiché au prix de 119,90€. L'offre a disparu !!! Pouvez-vous m'expliquer comment une telle chose peut se produire ?

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Je suis vraiment mécontent de votre service, car jeudi on m'a dis que la remise personnelle de 70 euros resterai jusqu'à un renouvellement de portable ou une réduction sur mon forfait, et la par enchantement je n'ai plus rien, donc j'ai décidé de rappeler le service client et la on me dis que la remise durant que 36h alors que ça fait plus d'un mois que j'avais cette offre. Si j'avais su j'aurai changer de portable pendant la remise, la je me trouve donc dans une impasse, que pouvez-vous faire ??