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Réseau mobile

J'ai retrouvé mon mobile déclaré perdu. Comment réactiver ma ligne ?

J'ai appelé plusieurs numéros, mais aucun ne m'a aidé pour réactiver ma ligne.

Orlanne P.
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Bonjour Dominique,

Votre ligne a t-elle été réactivée depuis que vous avez posté ce message ?

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Autres réponses

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

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Même problème pour moi, depuis je ne peux plus appeler. Comment peux t on débloquer la ligne?

Orlanne P.
Orlanne P.

Orlanne P.

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Dominique moi j'y suis allée au culot, j'ai trouvé aucun numéro qui m'a aidé donc j'ai fait une demande de 'rappel'
ICI : < http://as00.estara.com/UI/gui.php?donotcache=137284490213... >(je sais pas si le lien marchera pour toi, mais essaye tout de même)
Tu y rentres un numéro ou tu peux être appelé directement.
Tu tombes sur le service commercial, tu leur expliques le problème il vont te rediriger vers le bon service, et la tu pourras faire réactiver ta ligne.
la mienne est réactivée, j'ai fait cette opération il y a moins d'une heure !

Si on suit ce qu'ils disent sur l'espace client, dans 6 moins on y est encore !

Bonjour Dominique,

Votre ligne a t-elle été réactivée depuis que vous avez posté ce message ?

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Bonjour Dominique,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTILLA G.
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meme probleme pouvez vous me remettre la ligne
d avance merci

CLEMENT B.
CLEMENT B.

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Pouvez vous reactivez ma ligne s'il vous plaît ? Je me suis trompé ... j'aimerais recevoir une nano sim mais en attendant garder ma ligne active ... Je suis bloqué

ABDELHAMID A.
ABDELHAMID A.

ABDELHAMID A.

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