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comment règler les problèmes de parasite sur la ligne téléphonique ainsi que la lenteur internet?

Bonjour depuis que je suis chez Bouygues (février 2013) avec la bbox sensation fibre (boitier noire) la bbox reste figé donc je suis obliger d'appuyer sur le bouton derrière pour la re-démarer et cela plusieurs fois par mois et depuis hier je n'arrivais pas a accéder a la tv car il m'afficher un écran noire, après plusieurs re-démarage, démontage et reset, la tv est revenu mais il reste les problèmes de lenteur internet, et parasite au téléphone, je ne comprend pas comment cela a pu se produire du jour au lendemain, donc je sollicite votre aide.

n° série box: 252559240212019
n° série smartcard: A08557440269292

ps: j'ai fait des ping sur la console et je perd plus de 50% des paquets
Merci d'avance pour votre aide

Brahim T.
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Bonjour,

Cette procédure est à faire actuellement, suite aux dernières actions sur votre ticket d'incident.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Brahim T.
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Je voie qu'il y a toujours aucune réponse pour mon problème, la situation a changer depuis que j'ai poster le message en effet j'ai appeler le service technique qui après diffèrent teste on transmis mon dossier pour qu'on s'occupe de mon problème, d'après eux d'ici max 48h il sera régler soit vendredi 05/07 mais pendant ce temps là ma connexion est toujours aussi lente je ne peut téléphoner et maintenant je ne peut même plus regarder la tv car après avoir redémarrer il me dit "veuillez patienter".
Merci au personne qui on rencontrer le même problème de m'informer comment leur situation a était régler.

Brahim T.
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Je fait un monologue on dirait, je voie pas l’intérêt de mettre en place un forum si c'est pour que personne réponde au question, en contactant le service client c'est pas mieux, bien que les conseillers soit aimable ma situation n'avance pas d'un pouce. 4 personnes différentes et 4 réponses différentes en l'espace de 4 jours, donc j'invite un conseiller de bouygue a répondre a mes question.

Quelle est le soucis avec ma connexion internet, ma ligne téléphonique et ma tv qui fonctionne de temps en temps (ma box quoi)?

Quand le problème va t'il être régler? merci de me donner des informations.

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Bonjour,

A l'étude de votre dossier, je constate qu'un ticket d'incident a été ouvert suite à votre contact auprès du service technique, et je vous invite à patienter sa résolution.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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En effet mon problème est en cours de résolutions, en fin je l'espère car bien qu'un ticket d'incident soit ouvert, sa fait quand même le 2ème ticket d'ouvert est toujours aucune amélioration. Donc je patiente.

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Bonjour,

Une demande de redémarrage et de reset est demandée actuellement dans votre ticket.

Pour le reset, merci de suivre la procédure suivante :

  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai déjà fait ces manipulation plusieurs depuis l'apparition de mon problème, de plus il n'y a pas une panne général dans le nord?
Aussi d'après ce qu'on ma dit un technicien devrait venir chez moi, enfin du moins dès qu'il y en aura un de libre.

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Bonjour,

Cette procédure est à faire actuellement, suite aux dernières actions sur votre ticket d'incident.

Bonne journée,

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J'ai déjà fait cette manipulation hier avant d'écrire le message et maintenant et cela n'a rien changer aucune évolution constaté.

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Bonjour,

Merci de votre retour. Je relance votre signalisation dès maintenant.

Bonne journée,

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Je vous remercie en espérant que le problème sera régler.