Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution materiel bbox suite a resiliation ?

Bonjour, cela fait un mois que j'ai notifié en LRAR la résiliation de ma ligne téléphonique, avec portabilité du numéro. Depuis je n'ai aucune nouvelle du service clientèle et je n'ai donc aucune information pour restituer le matériel, pas même un courriel. Je pense à renvoyer la bbox directement. qu'en pensez-vous? merci cordialement SL

sylvain L.
sylvain L.

sylvain L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

sylvain L.
sylvain L.

sylvain L.

Niveau
0
10 / 100
points

..n'ayant aucune nouvelle du service clientèle de noailles suite à ma résiliation en LRAR début juin, je me suis rendu dans la boutique rue de la cossonnerie près des halles, qui m'a renvoyé vers le service clientèle téléphonique, que j'ai appelé la semaine dernière et qui m'a indiqué qu'un courrier me serait envoyé. Je n'ai toujours rien reçu. Ayant tenté toutes les possibilités, je ne peux que renvoyer le matériel au 32 rue Hoche à Paris 8eme. Quelle inefficacité chez bouygues pour une si simple formalité. cdlt sl

Bonjour Sylvain,

Afin de voir ce qu'il en ai concernant cette demande de résiliation, j'ai besoin de vos coordonnées. Je vous envoie un message privé pour que vous me communiquiez ces informations

Bonne journée

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Sylvain

Ravie que vous ayez la réponse à votre interrogation :)
Nous restons à votre disposition

Bonne journée

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................