Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlocker iPhone 4 après résiliation Bouygues

Bonjour,

Suite à un départ de Bouygues pour Joe Mobile, je dois débloquer mon iPhone 4 pour pouvoir me servir de mon nouveau réseau. Dois-je préciser que je quitte Bouygues car je ne capte pas du tout ce réseau dans mon nouveau logement.

Merci de me répondre rapidement, je me sers de mon téléphone pour travailler à domicile, et je ne peux pour le moment plus exercer.

Cordialement

Marie-Pierre C.
Marie-Pierre C.

Marie-Pierre C.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Je ne comprends pas le rapport avec votre demande de déblocage de mobile Bouygues ?
Je clos notre conversation car apparemment vous n'avez plus de questions.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

67 votants

Non (20)

Oui (47)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marie-Pierre C.
Marie-Pierre C.

Marie-Pierre C.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Cette demande est extrêmement urgente car vitale pour la poursuite de mon activité professionnelle. Merci de me répondre rapidement.

Bonjour Marie-Pierre,

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée, en toute confidentialité .

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Marie-Pierre C.
Marie-Pierre C.

Marie-Pierre C.

Niveau
0
30 / 100
points

Comme je l'avais dit, c'était quelque peu vital pour mon activité professionnelle. Je me suis donc tournée vers le service client Free mobile, bien plus à l'écoute et bien plus disponible.

Bonjour,

Je ne comprends pas le rapport avec votre demande de déblocage de mobile Bouygues ?
Je clos notre conversation car apparemment vous n'avez plus de questions.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Marie-Pierre C.
Marie-Pierre C.

Marie-Pierre C.

Niveau
0
30 / 100
points

Le service Free m'a juste expliqué en détail comment débloquer mon mobile et comment joindre votre service client en n'étant plus cliente. C'est un monde d'aller chez la concurrence pour régler un problème tel.