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Réseau mobile

Pas d'appel entrant lorsque le wifi est actif

J'ai un samsung galaxy S3. je n'ai aps le bbox mais la freebox par laquelle je reçois internet. Mon forfait mobile est chez bouygues telecom. Lorsque le wifi est activé sur mon mobile, je ne reçois aucun appel entrant, les gens tombent directement sur mon repondeur... Chose la plus drole(enfin façon de parler), mon voisin a le meme telephone, il est aussi chez bouygues telecom et il a le même problème... obligé de de coupé le wifi pour récupérer les appel entrant. Du coup les 500mo passent un peu trop rapidement...

J'imagine que c'est un problème lié au réseau bouygues telecom ?

jean charles J.
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Ok et à ce moment là faites moi un retour sur ce test. Bonne fin de journée, Vanessa
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jean Charles,

Je viens de faire un test avec un S3, connecté en WIFI et cela fonctionne. Votre voisin il est chez quel fournisseur d'accès internet?

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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jean charles J.
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Bonjour,

mon voisin est chez SFR. En fait il semblerait que ça soit un problème lié a l'installation de la 4G dans ma zone. Le problèeme est que cela dur depuis plusieurs semaine et que nous sommes nombreux a en souffir. Ce matin j'ai reçus un message me disant que j'avais atteind 400Mo sur les 500Mo de mon forfait, j'espere que bouygues telecom assumera et me redonnera des Mo de 3G...

Votre problème de réception d'appels en WIFI et la 4G n'ont rien en commun.
Il se peut en effet que cela vienne de la 4G mais vous ne pourriez pas non plus recevoir les appels quand le WIFI est désactivé.
Essayez de passer en 2G et de désactiver le réseau 3G de votre ligne.
Sinon, décochez les données mobiles dans les paramètres / Sans fils et réseaux : cela vous empêchera d'accéder à internet depuis le réseau et de réaliser les mises à jours automatiques.

Cela ne vous empêchera pas de vous connecter en WIFI.


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jean charles J.
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Je ne suis pas sur que l'on se comprenne. Quoi qu'il en soit je viens d'apprendre par le service client que c'est bien un problème lié à l'installation des antenne 4G de bouygues telecom et que nous sommes nombreux en france à avoir ce problème...

Pouvez vous m'indiquer ce que vous avez en haut de l'écran quand vus activez le WIFI?

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jean charles J.
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  • Le logo du wifi activé
  • Un triangle composé de 4 barres dont 2 sont bleues
  • etat de la batterie

Comme je vous l'indiquais la WIFI et le réseau 4G n'ont rien à voir.
Avez-vous un ancien mobile dans lequel vous pourriez insérer votre sim et faire le test?

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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jean charles J.
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J'essaierai dans la semaine

Ok et à ce moment là faites moi un retour sur ce test. Bonne fin de journée, Vanessa
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jean charles J.
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Bonsoir,

je viens de faire le test avec un HTC desire et j'ai le même problème. Pour info j'ai fais un déplacement récemment, je dépendais d'une antenne différente, je n'ai pas eu le problème. Ça s'oriente quand même beaucoup vers un problème de réseau bouygues telecom(même si comme vous je ne pensais qu'il y avait un rapport entre le réseau mobile et wifi.

Bonjour Jean charles,

Actuellement absente, je transmets votre dossier à Murielle qui prendra en charge votre demande.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jean Charles,

Je vous réponds en privé.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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