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Reception MMS impossible avec Samsung Galaxy 3 4G NOIR (I9305) ?

Comment se fait-il que le I9305 n'apparait pas dans les listes de mobiles (mon mobile - parametrage MMS) alors pourtant acheter chez bouygues via Internet ?
Impossible pour moi de lire un MMS sans devoir aller sur votre site avec un code recu par sms. De plus le message indique des infos erronées (ou passées) et lire un MMS devient fastidieux (pres de 15mn de recherche pour acceder a la page Lire MMS)

enfin l'ideal serait que je puisse lire les MMS directement depuis mon mobile comme c'est le cas depuis 1997 avec de vieux telephone genre sagem ou nokia

Pas la peine de me dire aller sur le I9300 car le parametrage ne fonctionne pas et ne résous pas mon probleme de reception et de lecture MMS

Merci de m'indiquer la marche a suivre pour le SAMSUNG GALAXY 3 4G I9305 (le noir, pas le blanc ou le bleu)

Merci

Antonello B.
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Bonjour Antonello,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Antonello B.
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jai eu sarah de bouygues au tel, tres sympatique, elle ma aider a reparametrer mon s3 jattend de voir ce que ca va donner... en fait sur android les sms a plusieurs ne fonctionne pas (comme sur iphone) ce qui est dommage pour un tel appareil je trouve... du coup sarah ma conseillé Viber (que je ne connaissais pas) on se l'ait installer (3 android et 4 iphone) c'est super, ca marche bien
merci a bouygues de leur intervention

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Bonjour Antonello,

Je vous remercie pour votre message , votre satisfaction fait toujours plaisir.

Certaines applications peuvent vous aider , nous n'en conseillons pas une en particulier, mais si celle ci à résolu votre dysfonctionnement c'est parfait , le tout est de trouver une solution rapide car des incompatibilités ou dysfonctionnements peuvent exister entre différentes marques de mobile.

Je vous invite cependant à utiliser en priorité le WIFI pour cette application.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Excellent Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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kevin P.
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j'ai le même problème et je ne sais pas comment faire non plus pouvez vous m'aider ?

Antonello B.
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Sur I9305 il faut faire :

1/ Applis => Parametres => Parametres supplémentaires => Reseaux Mobiles : Verifiez si la case Donnees mobiles est cochée, si ce n'est pas le cas cochez la

2/ Toujours dans réseaux mobiles
=> Nom des points d'acces => Sélectionnez celui ou il y a mmsbouygtel.com (case en vert) et toujours sur cette page (attention pas celle des parametres) appuyez sur la touche "option" à gauche de la touche HOME en bas du telephone et sélectionnez Rest.valeurs déf (restauration des valeurs par defaut) et apres allez sur Bouygues Internet (mmsbouygtel.com) page des parametres, en bas a gauche touche options, sélectionnez ENREG.

Voila, normalement c'est OK
Sinon pour les conversations SMS/MMS avec vos amis, installez VIBER sur chaque telephone (android/iPhone) ca marche nikel