Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, comment ajouter le nom de mon mari sur la facture bbox ?

Je souhaiterai ajouter, pour des raisons administratives, le nom de mon mari sur la facture bbox. SVP

Claudine D.
Claudine D.

Claudine D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il n'est pas possible de mettre 2 noms sur une facture.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Claudine D.
Claudine D.

Claudine D.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour votre réponse,

Est-il possible dans ce cas de changer complétement le nom qui figure sur la facture ?

Bien Cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Oui c'est possible en faisant un transfert de propriété. Celui-ci est gratuit.

Une demande peut être faite par appel ou par courrier au Service Clients.

Le transfert de la ligne box peut être enregistré si toutes les conditions d'éligibilité suivantes sont réunies :

• demande émanant du repreneur
• ligne doit être active : pas de suspension (fraude, impayé, Hadopi), ni de résiliation en cours
• ligne doit être en dégroupage total
• aucune action en cours sur la ligne (migration, déménagement programmé ou immédiat...)
• pas d'incident unitaire (ticket) ou global sur la ligne
• pas d'impayé sur la ligne ou impayé < 1€
• en-cours de consommation < 40€
• aucun paiement en cours (facture en cours de présentation en banque)

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................