Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus aucune chaines TV suite à orage

Bonjour,

depuis une quinzaine de jours je n'ai plus aucune chaine TV sur ma bbox fibre. Cela fait suite à une série d'orage dans le secteur (92).
Internet et le téléphone fonctionnent parfaitement.

J'ai contacté à maintes reprises le service client.
J'ai pu accomplir de nombreux tests avec mon interlocuteur bouygues (ma TV et le cable n'y sont pour rien). Il semble que tout fonctionne correctement sur le réseau fibre.
Finalement a été saisie la cellule experts. Celle-ci est intervenue jeudi dernier mais rien n'a été résolu.

Je suis inquiet car lors de mon dernier appel au service client on m'a indiqué que mon cas allait être une nouvelle fois signalé à la cellule expert. Retour à la case départ.

Je tourne en rond ... et le temps passe ( et le temps est long sans TV...)

Merci de votre aide

Florian G.
Florian G.

Florian G.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Florian G.
Florian G.

Florian G.

Niveau
0
10 / 100
points

Je m'auto-réponds.

Pour ceux qui auraient le même problème que moi, faites le test avec un branchement en prise péritel.
Pour moi cette manipulation dont j'ai eu l'idée seul..., m'a permis de voir que le décodeur fonctionnait mais que c'était le port HDMI qui était HS, puisque je voyais l'image en port péritel.

Un échnage de décodeur m'a permis de résoudre mon problème