Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlockage nécessaire pour Huawei E587 ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de la démarche à effectuer pour désimlocker un modem 3G / point d'accès Wifi fourni par Bouygues Telecom dans le cadre de mon abonnement Bbox Sensation Fibre ?

Le modèle concerné est un Huawei E587u-2.

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Lucas

Lucas F.
Lucas F.

Lucas F.

Niveau
0
30 / 100
Damien A.

Damien A.

Niveau
1
120 / 750
Après votre demande de "desimlockage" dans votre espace client, vous allez recevoir un code par sms sur la ligne de la Bbox nomad.
-Il faut alors, connecter la bbox nomad sur votre ordianteur.
-Aller dans l'interface de gestion, vous trouverez votre code dans l'onglet sms.
-Copier votre code, éteindre la Bbox nomad.
-Mettre une sim d'un autre opérateur, SANS OUBLIER DE LUI DONNER LE CODE PIN 0000 si vous n'avez pas changer le code par défaut.
-Retourner dans l'interface de gestion, ouvrir un onglet au choix et là, une fenetre pour saisir votre code de dévérouillage sera proposée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

48 votants

Non (11)

Oui (37)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucas F.
Lucas F.

Lucas F.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

Sans réponse de votre part, j'ai essayé de contacter le Service Client. On me redirige vers le 614, que je n'arrive pas à joindre depuis ma ligne mobile B&You (je ne possède pas de téléphone branché à ma Bbox et impossible d'utiliser le service Bbox.Phone depuis mon smartphone).

Mon seul espoir reste donc votre aide par ce forum.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
1
120 / 750
Après votre demande de "desimlockage" dans votre espace client, vous allez recevoir un code par sms sur la ligne de la Bbox nomad.
-Il faut alors, connecter la bbox nomad sur votre ordianteur.
-Aller dans l'interface de gestion, vous trouverez votre code dans l'onglet sms.
-Copier votre code, éteindre la Bbox nomad.
-Mettre une sim d'un autre opérateur, SANS OUBLIER DE LUI DONNER LE CODE PIN 0000 si vous n'avez pas changer le code par défaut.
-Retourner dans l'interface de gestion, ouvrir un onglet au choix et là, une fenetre pour saisir votre code de dévérouillage sera proposée.

Lucas F.
Lucas F.

Lucas F.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Damien,

Merci pour la réponse.
M'étant absenté sans accès à ma Bbox Nomad depuis une semaine et essayant tout juste aujourd'hui la manipulation décrite, aucun SMS contenant le code de desimlockage n'est arrivé dans la boite de reception.

Serait-il possible de me le refaire parvenir ? Je laisse la Bbox Nomad allumée à partir de maintenant. (m'envoyant un SMS depuis mon téléphone portable sur la ligne Bbox Nomad, j'ai bien recu le SMS sur la Bbox Nomad, donc la reception de SMS marche correctement sur la Bbox Nomad avec ma ligne Bbox Nomad (07 ** ** 89 29))

Bonjour Lucas,

Afin d'accéder à votre contrat et pour des raisons de confidentialité je vous envoi un message privé.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................