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Services mobiles et applications

Je reçois mes messages vocaux avec un retard systématique de deux jours. Pourquoi ?

Je reçois systématiquement mes messages vocaux avec 48 heures de retard :

  • le SAV de la Fnac me dit que cela ne vient pas de mon téléphone Samsung Galaxy Note 2 acheté il y a six mois ;
  • On m'a déjà changé la puce dans une boutique Bouygues sans aucune amélioration ;
  • le service technique de Bouygues s'est emparé du problème il y a 3/4 semaines sans auncun résultat...
  • Que faire ?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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Réponses

Bonjour René,

Il semblerai que ce soit la notification de message disponible qui arrive sous 48h n'est ce pas?
Avez vous fait le test délibéré de laisser un message sur le répondeur et de le consulter dans les minutes qui suivent en composant le 660?

Il existe d'autres techniques de consultation des messages vocaux, comme l'installation de l'application "espace client" depuis Google Play en paramétrant les notifications (sonnerie ou pop up indiquant qu'un message est disponible). Vous pouvez également installer l'application Messagerie Vocale Visuelle pour être notifié en temps réel et enregistrer les messages directement sur le mobile.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Tom S.
Tom S.

Tom S.

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bonjour j ai le même problème de messages vocaux sous 48 h mais ce n ai pas a moi de régler ce problème c est a Bouygues ..........

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

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J'ai le même problème depuis plusieurs années. Jamais résolu par Bouygues, après un changement inutile de téléphone. J'ai passé 1 heure avec l'assistance : résultat je n'ai plus de messagerie vocale du tout. Ils me disent de rappeler puis de demander le service "multimédia". Injoignable.

Je ne vois malheureusement qu'une solution: changer d'opérateur.

Diana A.
Diana A.

Diana A.

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Bonjour Michel,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Diana A.
Diana A.

Diana A.

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Equipe

Michel,
En espérant que votre souci a été resolu, je me permets de clôturer notre echange. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.#NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL G.
MICHEL G.

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Bonjour,

Le problème du délai de notification de la messagerie vocale semble insoluble après beaucoup de temps passé avec le support. A chaque interlocuteur sa solution sans résultat jusqu'au jour où l'un d'eux me demande d'installer l'application bouygues "messagerie vocale visuelle". C'est un palliatif mais au moins je suis notifié rapidement à condition d'avoir l’œil sur les petits icônes du téléphone.

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

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Bonjour,

j'ai le même problème sur un galaxy notes 4 acheté il y a 3 mois !! et le service multimédia n'a pas trouvé de solution non plus ! ce téléphone est un des plus chers sur le marché : Bouygues Télécom abuse carrément !

Betty G.
Betty G.

Betty G.

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Bonjour Sandrine,

Avez vous trouvé une solution suite à votre contact avec nos services par téléphone hier ?

Je reste à votre écoute si besoin. Merci d'avance pour votre retour.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE F.
CLAUDE F.

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Un conseiller dans une boutique Bouygues m'a expliqué que ce retard dans la notification était dû au fait que le télé phone était occupé par diverses tâches comme la géolocalisation, bluetooth etc ... c'est à dire chez Bouygues son smartphone c'est juste pour faire du téléphone. La réponse de Bouygues d'ailleurs est tout à fait indigne d'un opérateur. Il paraît que c'est le meilleur alors comment doivent-être les autres !