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Désimlockage

Desimlockage Nokia Lumia 520, confirmation de méthode et code.

Bonjour,
Suite à la réception du Lumia 520, j'ai contacté le service après vente pour avoir le code desimlock. J'aurai souhaité avoir confirmation de celui ci car nous n'avons pas réussi la manipulation.
Cette manipulation, qui nous a été indiquée est :

  • introduire la sim d'un autre opérateur
  • entrer le pin de cette sim
  • entrer le code desimlock.

Est ce bien la bonne méthode ?
Dans l'attente d'une communication "privée" pour vous transmettre mes informations personnelles.
Cordialement.
HAMON Sébastien

Julien H.
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Bonjour Sébastien,

Avez-vous eu un retour du constructeur?


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Bonjour Sébastien,

Oui c'est la bonne manipulation.
A quelle étape de la manipulation êtes-vous bloqué ?

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Julien H.
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Bonsoir,
Je suis bloqué à l'attente de la réussite de la manipulation...
Résultat : "Code Erroné".
J'ai déjà eu le cas sur un précédent téléphone... Je l'avais fait envoyer chez le constructeur par Bouygues. Mais il n'ai jamais revenu (déblocage impossible apparemment). Du coup le SAV, m'a proposé ce téléphone, mais "re-belote".
Je l'ai donc aussi fait envoyer chez le constructeur pour déblocage.
Je suis maintenant dans l'attente. En espérant que cela ne soit qu'une série de mal-chance.
Ou bien, on ne me donne pas le bon code au SAV.
Bien à vous.
Sébastien.

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Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour.

Tenez moi au courant de la suite des événements.

Bonne journée,

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Julien H.
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Bonjour Damien,

J'ai eu un retour de l'agence Bouygues milieu de semaine dernière me disant que mon téléphone Nokia était revenu.
En allant le chercher, je me suis rendu compte que ce n'était pas le miens (nouvelle boite complète, alors que j'avais seulement laissé le téléphone).
Bref, bouygues à fait envoyer un téléphone déjà débloqué. La problématique d'avoir un téléphone débloqué est résolue.
Mais je ne comprends pas comment cela se fait que nous ne pouvons pas le débloquer par nos propres moyen. A moins que , comme je l'ai écris précédemment, cela soit une série de mal chance.

Bonne journée.
Sébastien.

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Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour.
Je pense plutôt à une série de malchance :(

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez des questions.

Bonne journée ,


Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
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