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Je n'ai pas accès à mon suivi de commande et mon numéro de colis n'est pas bon...

Bonjour, j'ai commandé un nouveau portable (un Galaxy Ace noir) et procédé à un changement de forfait le mercredi 26 juin. J'ai bien reçu le mail de confirmation de Bouygues avec le numéro de suivi du colis. Mais n'arrivant pas à accéder à mon suivi de commande, j'ai donc essayer de suivre mon colis grâce au site "Colissimo.fr" mais le problème est que mon numéro de colis est composé de 12 chiffres/lettres (R0000214375N) alors que normalement tout colis doit etre composé de 13 caractères. Je ne sais donc pas si Bouygues à réellement pris en compte ma commande.....

quentin C.
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Réponses

david H.
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Je pense que c'est pas ton numéro de colis mais ton numéro de commande en fait, je suis dans la même situation que toi, depuis le 23 juin j'ai que ça, et rien d'autre! Normalement quand nos commandes seront prises en compte on recevra chacun notre numéro de colis...

Mais là, on attend!

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Quentin et bonjour David,

la référence que vous avez correspond bien à la commande et non au suivi de livraison. Pour le suivi Colissimo, vous aurez une référence 8V1111111. Afin d'avoir plus d'informations, si ce n'est déjà fait, voici le numéro dédié : 09 81 660 981.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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