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parametrage serveur sortant bouygues sur galaxy note2?

Bonjour,
merci pour toutes les informations que vous donnez, cela m'a dépanné à plusieurs reprises. Toutefois deux réponses se contredisent dans le paramétrage du compte pop3: dans le serveur sortant une réponse indique qu'il faut noter smtp.bbox.fr et l'autre smtp.bouygel.fr. Pouvez vous me dire qu'elle est la bonne?
J'ai essayé les deux et pas d'amélioration.
Merci par avance
Zoé

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Bonjour Zoé ,

La modification du délai de sonneries avant le déclenchement du répondeur n'est pas possible.

C'est un délai approximatif de 12 secondes, cela peut donc correspondre à 2 ou 3 sonneries.

Est ce votre cas ? Le répondeur se déclenche t il immédiatement ?

Bonne journée ,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonsoir Zoé,

Merci de votre patience.

Avez vous une Bbox ?
Quelle adresse mail souhaitez vous paramétrer ?
Les 2 smtp peuvent être utilisés.

Par contre , il est impératif lors du paramétrage de votre boite mail en manuel , sur le serveur smtp, de décocher connexion obligatoire, ou requise et ne pas mettre de nom d'utilisateur et mot de passe .
Est ce bien ce que vous faites ?

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonjour Zoé,

Avez vous reçu mon mail ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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bonjour Sarah
merci pour votre réponse j'ai u un peu de mal pour trouver comment vous répondre.J'espère que cela fonctionnera.
J'ai une autre question concernant maintenant le réglage des sonneries avant le déclenchement du répondeur sur mobile Samsung note. quelle est la manipulation pour augmenter le nombre de sonneries avant la mise en route de la messagerie? se connecter au répondeur et ensuite??
Merci pour votre réponse.
bonne journée
Cdlt

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Bonjour Zoé ,

La modification du délai de sonneries avant le déclenchement du répondeur n'est pas possible.

C'est un délai approximatif de 12 secondes, cela peut donc correspondre à 2 ou 3 sonneries.

Est ce votre cas ? Le répondeur se déclenche t il immédiatement ?

Bonne journée ,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonsoir Sarah,
en effet le répondeur se déclenche pratiquement de suite sans doute une ou deux sonneries. La réponse que j'ai consultée qui indique les manipulations **61 etc.et un numéro de messagerie .. n'est dons pas valable?
Dommage, nous possédons des téléphones de plus en plus performants, et le simple réglage du nombre de sonnerie est impossible.
Merci de votre aide
Bonne soirée Cdlt
Zoé

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Bonjour Zoé,

J'ai vu le post dont vous parlez .
Nous ne proposons pas de manipulation et n'en délivrons pas à nos clients pour cela.
Je vous invite à être vigilante sur les manipulations techniques qui ne sont pas proposées par notre service technique.

Je comprends votre déception sur la performance des mobiles et ce nombre de sonneries que nous ne pouvons pas modifier .

Je remonte , bien sûr , votre remarque.

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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