Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon téléphone

Mise à jour Jelly Bean SONY Xperia ion LT28h

Bonjour;
Voilà, question standard que beaucoup ce posent sur le net :

Peut-ont caresser l'espoir d'avoir la Mise à jour Android Jelly Bean
sur les SONY Xperia ion LT28h délivré par Bouygues ? (parait que ça ce fera sur les mobiles "nue" uniquement...)
et si oui est-ce que vous avez une idée de date ?

Enfin, est-ce que des dysfonctionnements sont connu après la mise à jour ?

En vous remerciant,

Cordialement,
Franckenobiwan.

Franck A.
Franck A.

Franck A.

Niveau
0
50 / 100
Réponses

Franck A.
Franck A.

Franck A.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour
Alors ??
Personne à la moindre idée ?? déjà fin juillet et pas de mise à jour en vu...
Totalement indépendant de Bouygues ces histoires de mise à jour ??
Bon...
j'aurais essayé,
Cordialement,
Bye

Franck A.
Franck A.

Franck A.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,
A force d'attendre j'ai enfin fini par avoir le mise à jour de proposé !!

J'avais charger la ROM je m’apprêtait à flasher moi même le smartphone...et non pas besoin !

Attente un peu longue pour une MAJ déployé depuis juin...mais bon c'est gratuit on ne va pas ce plaindre.

Cette mise à jour est super !!
Je n'ai pas noté ni de ralentissement ni de dysfonctionnement y compris avec MyPhonexplorer client (bien cocher Débogage USB par contre).

A part peut être le personnalisation de l'écran de verrouillage, je n'arrive pas mettre la photo que je veux. Mais c'est tout...
Peut être qu'il faut une photo de tel taille, telle dimension... bref à voir.
le nouvel aspect de l'interface des contacts et SMS tranche un peu quand on est habitué à l’ancienne...

Mais très bien, de nouvelles fonctionnalités (ont peu déverrouiller par reconnaissance du visage !!)

Ont peut ENFIN débrayer le vibreur de la sonnerie de l'alarme ! et oui, à priori, ont ne pouvait pas avant et franchement ça servait à rien.

Donc voilà, résolu pour moi, espérant que mes commentaires seront utiles à d'autre.

Thomas S.
Thomas S.

Thomas S.

Niveau
0
10 / 100
Salut

Jai le même soucis personellement. Mais jaurais voulu savoir quelle est la methode choisi pour faire la mise a jour pasque la je desespere. A noter que mon ion est acheter sur rue du commerce mais je nai donc pas de surcouche. je suis chez b and you.

Cordialement

Franck A.
Franck A.

Franck A.

Niveau
0
50 / 100
Salut Thomas S,
Je viens de rentrer de vacance; alors si SONY ne propose pas la mise à jour via PC Compagnon il est possible de le faire soit même:

Pour cela il faut d’abord charger le fameux programme Jelly Bean., une sorte de ROM ou de Firmware qui va prendre la place de celui présent.

Ensuite il faut charger un programme spécial qui va flasher le smartphone avec ce nouveau programme.

Enfin, il faut un tutoriel qui précise la façon exact de faire, l'utilisation du programme Flashant le Smartphone.

Comme j'ai eu le mise à jour via PC Compagnon, finalement, je n'ai pas eu besoin de tout ça et j'ai viré de mon PC ce qui me permettait de le faire.

Mais Google et votre ami et si j'ai put trouver tout ça, vous devriez le pouvoir aussi.
Au pire je peux tenter de retrouver tout ça et de vous fournir les liens.

Dernière chose : cette manip est dangereuse et peut planter définitivement votre Smartphone, d'autant que je crois que ce genre de manip annule la garantie de votre produit...

c'est bon à savoir...

Mais peut être qu'entre temps PC Companion vous a proposé la mise à jour !

C'est tout ce que je vous souhaite,

Cordialement,

Nous retrouver sur