Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre l'erreur (F3201) "Le décodeur ne détecte pas la carte d'accès TV"?

A la mise en route de mon décodeur TV, celui-ci affiche le message d'erreur suivant: "Le décodeur ne détecte pas la carte d'accès TV. Veuillez l'insérer dans l'emplacement dédié sur le côté droit du décodeur." (Erreur F3201). J'ai retiré la carte et l'ai remise en place, ai débranché et rebranché le décodeur, le tout sans succès. Comment résoudre ce problème?

Delphine P.
Delphine P.

Delphine P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours les mêmes soucis ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à ma demande sur le Forum je n 'ai toujours pas eu de réponse afin de pouvoir répondre à votre requête. Votre souci est-il résolu ?

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Delphine P.
Delphine P.

Delphine P.

Niveau
0
10 / 100
points

Oui, le problème a l'air résolu

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions.

Vous pouvez retrouver aussi sur votre Assistance en ligne de votre Espace Client ces éléments de dépannage, ainsi que des vidéos Woobees conçues pour vous expliquer ces manipulations et vous donner des astuces.

Voici le lien :
http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/de...

Je tiens a vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé.

Afin que puissiez profiter pleinement de vos services en toute quiétude je me permet de vous donner une information complémentaire qui peut vous permettre de réaliser des économies :

Connaissez vous "Ideo" ?

Si vous disposez d'une ligne mobile Bouygues Telecom , vous pouvez réaliser des économies chaque mois. en la reliant a votre offre Bbox.

Pour prendre connaissance des avantages de cette offre, je vous propose de vous connecter sur cette page http://bit.ly/11SpwYI et de mesurer vos bénéfices grâce a notre calculette.

En vous remerciant encore de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................