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message erreur: anomalie technique détectée?

bonsoir, depuis 2h, mon boitier tv est bloqué malgré plusieurs redemarrages et reboots... le message"anomalie technique détectée sur votre décodeur, contactez votre service client..."

que faire?

bruno H.
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Réponses

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Bonjour Bruno,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

Bon après-midi,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Bruno,

Le service semble fonctionnel.
Me le confirmez-vous?

Merci.
Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Aymeric H.
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Bonjour, nous sommes sur B Box depuis 2 ou 3 mois ! Heuuu comment dire ... Pour le moment, la seule chose que j'attends c'est les 10 mois réglementaires pour me désabonner de Bouygues ! Si je passe au dessus des nombreux bugs QUOTIDIENS de la B Box, image figée, déconnexion brutale, etc... J'étais devant la télé ce matin, et tout d'un coup... Deconnexion ! Je redémarre la box, et s'affiche un message "Une anomalie technique a été déctécté sur votre decodeur TV...." Je viens de parcourir qq forum, apparement c'est un classique chez Bouygues ! Bcp de monde a eu à faire à ce pbl ... Alors s'il est possible de savoir pourquoi une panne pareille survient et comment fait on pour la résoudre ....... Merciiiii

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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je clos le traitement de ce fil de discussion.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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