Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bbox non détectée par mon Pc en wifi ?

Bonjour. Alors que je n'avais jamais eu de problème de connexion en wifi, brusquement, plus d'Internet. Dans la liste des réseaux disponible, ma bbox n'apparaît plus. Alors que sont listées les box de mes voisins.
Je suis allée dans l'interface de gestion de la box, mon canal est
"Auto", j'ai changé la clé wpa en wep et la case pour masquer ma box est bien décochée. Je précise que mon Pc est un acer sous windows vista. Et que je n'ai pas de problème pour me connecter avec un autre ordinateur, mon ipad et mon téléphone portable.
De plus j'ai téléchargé la dernière version du pilote de ma carte réseau wifi.
J'ai bien sûr essayé de faire redémarrer le Pc et de "débrancher et retrancher " la box.
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance pour vos conseils.

sophie G.
sophie G.

sophie G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

A l'étude de votre dossier, je constate actuellement que des périphériques sont bien branchés en wifi sur votre Bbox.

Si vous n'avez pas de périphérique ne gérant pas le WPA, je ne vous recommande pas de basculer en WEP. Vous fragilisez la sécurité de votre connexion et devez reconfigurer les connexions de tous vos appareils en WPA.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................