Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox HS, que faut-il faire pour etre entendu ?!

Bonjour,

J'ai souscris une offre adsl bbox sensation debut Juin.

Mon service a été disponible le 18/06 apres branchement de mon materiel.
Le 19/06, plus de net.

J'appel le 611 et ouvre un ticket pour le dépannage. Suivent des tests que j'effectue et le technicien me dit qu'une intervention doit être faite sur ma ligne, soit.

Je capte le wifi bouygues du voisin, je me connecte dessus, pas de problème. Je me dis que ca ne vient pas du dslam malgres l'orage.

Je fouille mes vieux carton d'ou je sors un modem Linksys, que je configure et branche... TADA! De nouveau le net, ma Bbox, dont le voyant dsl reste eteint, est HS.

Je file a la boutique Bouygues a coté de chez moi en esperant un echange de box, suite a quoi on me repond qu’il me faut un « n° d’echange », sans quoi je ne peux pas avoir une nouvelle box.

2/3 jours passent, et je reçois un coup de fil de Bouygues me demandant si mon probleme est resolu. J'explique que non, ma bbox ne fonctionne pas, j'ai reessayé de la rebrancher entre temps en utilisant le hard reset, "des fois que...", et donc en attendant j'utilise mon modem perso, puisque rien n’y fait.

La personne en ligne me dit de recontacter le 611, d’expliquer ce que je vous dit actuellement, suite a quoi j’aurais un « n° d’echange ».

Je rappel le 611 depuis mon boulot, avec l’attente qui va bien, qui m’explique que non, je n’aurais pas de numéro d’échange, il faut de nouveau faire des tests depuis la maison.

Je commence a bouillir.

Je rentre chez moi, je rebranche la box, j’appel le 611 (encore 10minutes d’attente…)
Je réexplique encore une fois a mon nouvel interlocuteur tout ce que je vous dit.
Suite a quoi « Monsieur je ne peux pas vous donner de n° d’échange, je vais reconduire l’intervention sur votre ligne. »

A ce moment, je crois devenir fou.

Agacé par le dicours predicté de ma charmante interlocutrice, je lui explique calmement que ma ligne va tres bien, et comme je lui ai déjà dit, je me connecte via mon modem perso, ET CA FONCTIONNE !

Elle me met en attente une minute, reprend le téléphone, et c’est reparti pour une batterie de tests, rallumer la bbox, hard reset, etc etc…

Apres ces tests (qui ne donnent rien, évidement, la bbox n’est pas connecté) la personne me dit que le problème vient surement de ma ligne, mais que « de toutes facons monsieur le probleme ne vient pas de la box… » et elle relance l’intervention.

Là, je suis un peu à bout.

Je me fiche de savoir si ma connexion fonctionne, si ca vient d’un problème ou d’un autre. Ce n’est pas non plus un problème de facturation. Je m’en fiche.

La procédure de support est un ENFER, on n’est pas écouté, on nous renvoie a droite a gauche pour rien, une perte de temps pour tous, et sans solution apporté.

Tout ce que je désire, c’est qu’on change mon modem bbox sensation, que ce problème soit réglé une fois pour toutes.
Si je dois me déplacer en boutique, je me déplace, si ca doit se passer par la poste, pas de problème non plus.

Quoi qu’il en soit, la suite est assez claire dans ma tête.
On me fait l’échange et tout se passe bien, puisque ca va régler mon problème.
On me reparle d’une xxieme intervention sur ma ligne sans me faire d’échange de bbox, et je raccroche définitivement Bouygues télécom, au bout de 3semaines.

Je n’ai jamais, jamais, été odieux avec aucun fournisseur de services, mais la colère commence vraiment a monter pour la simple raison que quand quelqu’un ne se sent pas écouté, ca l’agasse, et on ne m’a vraiment, vraiment pas écouté. Je suis d’autant plus déçu que je suis venu chez vous parce que j’ai d’autres lignes et box chez vous en tant que professionnel, et le service pro est irréprochable.

Tout ça pour un remplacement de modem, ca va trop loin, n’est ce pas ?

Donc, s'il vous plait, aidez moi a donner une seconde chance a Bouygues telecom!

D'avance merci a vous, l’être humain derrière l’écran qui peut comprendre son client, et non s’arrêter a respecter une procédure d'un autre age lu par une secrétaire en reconversion pro.

Cordialement,

Thomas Hebert

Thomas H.
Thomas H.

Thomas H.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Thomas H.
Thomas H.

Thomas H.

Niveau
0
10 / 100
Pas de nouvelles ni ici, ni du 611, ni par mail, ni sur mon suivi d'incident... si rien ne change d'ici demain soir, c'est la resiliation.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre dossier, je vous fais une demande en message privé.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?
Bonne journée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Malgré nos nombreuses demandes en public et en messages privés a ce jour vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.

Nous ne pouvons donc pas traiter votre demande.

Toute l'équipe WooBee reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée

..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................