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Bbox

Probleme reception des chaines TMC, NT1, SENAT, FRANCE O, RMC Decouverte?

Bonjour, je connais depuis mon changement d'offre BBOX Fibre migré vers l'offre SENSATION FIBRE des problémes de deccrochage des chaines sitées dans le titre. Pouvez-vous m'aider?

Cordialement.

Lucie R.
Lucie R.

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Bonjour Lucie,

Cette manipulation était prévue pour réinitialiser les paramètres du décodeur.
Les perturbations réseau sur votre secteur sont toujours d'actualité.
Il faut patienter jusqu'à résolution.

Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Autres réponses

Bonjour Lucie,

J'ai besoin de précisions pour pouvoir vous aider:
-y a-t-il un message d'erreur particulier sur l'écran tv ou la Box lors de ces coupures?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
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Lucie R.
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Bonjour, non je n'ai aucun message, juste saut de l'image ou figeage ainsi que le son qui saccade, décroche.

Bonjour Lucie,

Des perturbations sur le réseau fibre impacte les serviices des abonnés Bouygues et Numéricable sur votre secteur. J'ai visibilité sur plusieurs déconnexions collectives.
Je vous invite à faire la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Tenez-moi informée de la résolution le cas échéant.
Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Lucie R.
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Bonjour, manipulation effectuée avec mise a jour a la suite mais toujours des problèmes de décrochage image et son. Une autre solution???

Cordialement.

Bonjour Lucie,

Cette manipulation était prévue pour réinitialiser les paramètres du décodeur.
Les perturbations réseau sur votre secteur sont toujours d'actualité.
Il faut patienter jusqu'à résolution.

Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Lucie R.
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Bonjour, problème de perturbations réseau sur notre secteur depuis que je suis passé a la sensation??? Depuis que j'ai changé pour cette offre il y'a soudainement des perturbations sur mon réseau alors qu'avant j’étais en fibre normal et je ne connaissais pas de perturbations. Bizarre cela doit être la réponse facile apportée lorsque Bouygues Telecom ne trouve pas de solution.

Bonjour Lucie,

La Panne réseau est résolue.
Vos services sont-ils fonctionnels?

Bonne journée.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lucie,

Sans réponse de votre part, je suppose que les perturbations ont cessé ; je clos le traitement de ce fil de discussion.

Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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